Aller au contenu
  • S’inscrire

Quizz Mangas et Comics


Jun Tao
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse
désolé, comme on utilise le même ordi, il a vu tout de suite que j'avais mis ma question et à répondu illico. le prochain coup je poserais une question sur un truc qu'on a pas sur étagère, ça sera plus dur

Bruce23 10
Cubik 8
Rand 5
Tanuki 5
spiderjerusalem 5
Brodie 4
Beregorn 2
Morkai 2
Kensou 2
RR 2
Vivibob 2
Monfreid 2
Esteban 1
carabas 1
sath ïre 1
Massive 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On utilise le même ordi, Ok. Mais je me suis pas jeté dessus parce-que tu as posé ta question.
Comme on utilise le même, on attends que celui qui est dessus ai finit TOUT ce qu'il a à faire et pas seulement 1001 BD, puis on peut l'utiliser.

J'ai juste vaquer à mes occupations en attendant que la place soit libre et puis je me suis connecté. C'est tout. La question était facile, tant mieux pour moi.

Mais bon, j'aimerais savoir ce que je dois faire maintenant. Est-ce que je repose une question et on continue indéfiniment ? ou bien il y a quelque chose de prévu à cet effet ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouve aussi que c'est une bonne idée. Il faudrait juste indiqué quelque part dans le quizz2 que tu as gagné le quizz1 (bah ouais, c'est fortiche quand même) et on pourrait faire comme ça un système de manches (tu aurais gagné la première).
Enfin, ce n'est qu'une proposition. En tout cas, j'espère que j'aurai plus de chance par la suite, juste un tout petit point de rien du tout me suffirait, je suis pas difficile. :roll: laugh.gif

edit: je viens juste de relire le topic quiz de Arn et en fait, ma proposition, il l'avait déjà faite. Ca m'apprendra à mieux lire les posts (c'est pas la 1e fois). :oops:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...