Aller au contenu
  • S’inscrire

Quizz Mangas et Comics


Jun Tao
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse
CITATION
Je connais DBZ sur le bout des ongles (sauf les OAV) et ça m'inspire pas grand chose

C'est normal.
Ce n'est pas un personnage de shounen...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème, c'est que j'ai du mal à définir ce qu'est un "anti super-sayen" alors pour trouver un personne qui y ressemble esthétiquement , c'est pas gagné.

soit c'est un personnage à l'opposé: brun, cheveux lisses et tombant, pas costaud, plutôt fin donc.
soit c'est un ennemi et donc là ce serait un personnage ressemblant à freezer par exemple.

enfin voilà, je crois qu'un indice serait le bienvenu ( je me doute que ça doit en fait être évident comme le nez au milieu du visage mais là je bulle aussi)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION
brun, cheveux lisses et tombant

On s'approche...
blond, cheveux dressés --> brun, cheveux lisses
Le contraire de la transformation en super sayen donc...

CITATION
soit c'est un ennemi

J'ai dit que ce n'était pas un personnage de shounen. C'est un indice ça : personnage de manga seinen...

Un autre indice ce soir si vous ne trouvez toujours pas (cé'tait pas forcément facile, je le reconnais).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION
Seinen, c'est pas manga pour adulte?

En gros.
Tiens pour votre culture:
http://www.mangaverse.net/html/bricabrac/d...l.php?bab_id=24
Un très bon article de Morgan sur les magazines de prépublication et les catégories de manga qui en découlent.

CITATION
faut que je passe en revue tous les seinen avec une transformation que je connais mais là au boulot c'est pas évident.

Je résume:
- je suis un héros de seinen;
- ma transformation est le contraire de celle d'un super sayen;

et je rajoute:
- je ne suis ni en Enfer, ni au Paradis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Tanuki)
En gros.  
Tiens pour votre culture:  
http://www.mangaverse.net/html/bricabrac/d...l.php?bab_id=24  
Un très bon article de Morgan sur les magazines de prépublication et les catégories de manga qui en découlent.  


je confirme, très bon site que j'ai découvert justement en faisant une recherche sur ce qu'est le seinen.
idéal aussi pour connaître non seulement les séries traduites d'un mangaka en france mais aussi celles qui ne le sont pas et voir un peu ce qu'il a fait d'autre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'on fait ?

c'est à kensou de donner la prochaine question mais il a donné la réponse dans son 1er post et ça fait maintenant plus de 2 jours qu'il n'est pas venu.
En plus, Tanuki qui avait posé la question d'avant est un invité et je ne sais pas s'il est revenu depuis non plus.

Est-ce qu'on remonte jusqu'à morkai qui vient encore avant Tanuki ?

Sinon, je post la question suivante, pas de problème.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...