Aller au contenu
  • S’inscrire

Ex-libris tirage spécial N°3 [EN VENTE]


Grand-Pas
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse
CITATION(Fango)
Ma foi, ces ex-libris sont fort intéressants. Je viens d'envoyer le paiement. Je n'ai plus qu'à attendre et espérer qu'ils arriveront en bon état.


L'attente risque d'être un tout petit peu plus longue car j'attends la livraison de pochettes cartonnées qui me permettront d'envoyer les ex-libris en toute sécurité, du moins je l'espère :mrgreen:

Content que le second soit arrivé en bon état Monfreid wink.gif
J'ai reçu ton enveloppe et je pense que ton facteur a une sacré dent contre toi... Il aurait pour la brulé aussi pour ajouter une petit touche finale. Je n'arrive pas à comprendre qu'un pli puisse arriver dans cet état.
Là j'dois dire que La Poste à quelques leçons à prendre....

@+
GP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sad.gif
J'suis découragé... Je t'avouerais que La Poste est en train de dégringoler en flêche dans mon estime... Et puis quand tu vas les voir ils s'en foutent royalement donc...

J'espère que les pochettes commandées me permettront de réduire au minimun les envois de remboursement sinon j'mets la clef sous la port :mrgreen:

En tout cas merci à vous pour vos commande celà fait plaisir de voir que l'on peut arriver à faire des transactions sur le Net en toute confiance biggrin.gif

@+
GP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Canth)
GP...

Je pense avoir payé le montant de base pour l'XL N°3... (sans les deux euros en plus pour la super enveloppe)
Dois je faire un virement supplementaire ou est ce facultatif??

Bien a toi

Canth


Non , tu ne changes rien, apparement chez nous ce genre d'enveloppe n'est pas disponible :roll: :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki a normalement trouvé des enveloppes plus costaudes que celles que j'utilisais mais on a eu un problème avec... Maintenant si les enveloppes ne sont pas assez robustes je peux faire un envoi à Oki de quelques enveloppes...
Je crois qu'il reste quelques commandes belges dans les tuyaux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---> Oki et GP

Merci les gars...

Sinon, j'avais recu le premier XL ds un etat impec!!! (dans une envelloppe deja assez impressionante) :wink:

Pourtant la Poste belge n'a pas meilleure reputation que celle francaise...

Summum du surealisme... Les timbres prior... Mais ca, c'est une autre histoire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL y a un XL de Zerriuoh et le studio 2HB et un de Mathieu Lauffray.. et j'suis en discussion avec plusieurs auteurs... donc je pense que celà va se poursuivre biggrin.gif

JE dois régler quelques détails légaux et je pense que je lançerais celà avec un peu plus de panache biggrin.gif

@+
GP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...