Aller au contenu
  • S’inscrire

Scénariste... Dessinateur... Tout Ça,Quoi...


rael
 Share

Messages recommandés

[font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"][size="2"][color="#475066"]Salut gamin ! (ou gamine, je ne suis pas raciste)[/color][/size][/font]
[font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"][size="2"][color="#475066"]Il parait que tu dessines, et que tu es plutôt pas mauvais(e). Par contre, tes idées sont pas top et tes amis sont d?accord sur un point : ta compagnie est bien plus agréable quand tu ne dis rien.[/color][/size][/font]
[font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"][size="2"][color="#475066"]Ok, je ne vais pas y aller par quatre chemins : j?ai besoin de ton aide. J?ai un projet de bande dessinée, mais je ne suis pas foutu de tenir un crayon. J?ai besoin de quelqu?un qui gère bien, qui aime la bd, mais pas que. Faut aussi être open avec le rock, les jeux vidéo et les comics. C?est une question de feeling. [/color][/size][/font]
[font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"][size="2"][color="#475066"]Bref, si tu es majeur(e), motivé(e), avec un bon style (de dessin), suffisamment fun pour que l?alchimie nécessaire se fasse, et suffisamment inconscient(e) pour accepter de mettre ton talent au service d?un scénariste tyrannique et sociopathe, contacte-moi. [/color][/size][/font]
[font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"][size="2"] [/size][/font]
[font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"][size="2"] [/size][/font]
[font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"][size="2"][color="#475066"]Deux mots sur le projet actuel: projet assez serieux, le scénar est bouclé (quelques scènes à revoir), déposé, le dossier est prêt, mais pas de dessinateurs. [/color][/size][/font]
[font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"][size="2"] [/size][/font]
[font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"][size="2"][color="#475066"]C'est un projet appelé "la croisée", une histoire d'amour, de potes, de rock... Un tome, 56 planches. [/color][/size][/font]
[font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"][size="2"] [/size][/font]
[font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"][size="2"][color="#475066"]Des questions? C'est cool.[/color][/size][/font]
[font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"][size="2"] [/size][/font]
[font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"][size="2"][color="#475066"]Ps: Si t'as pas le temps, que t'es sur autre chose et que tu vas me balader 6 ans parce que ça te branche mais qu'au final tu le feras jamais, laisse béton...[/color][/size][/font]
[font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"][size="2"] [/size][/font]
[font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"][size="2"][color="#475066"]Au fait: [/color][/size][/font][color=#444444][font=Verdana][size=2]Mes sites: [/size][/font][/color][url="http://pulpcluub.wordpress.com/"]http://pulpcluub.wordpress.com/[/url][url="http://viescolaireblog.wordpress.com/"]http://viescolaireblog.wordpress.com/[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« La croisée » parle de changementsradicaux, de choix et des conséquences de ces choix. Cyril plaque sa vie pourune autre et disparait pendant un an. Lorsqu’il réapparait, son entourage estplein d’interrogations. Oui, il est parti pour une fille, Emma. Non, il ne regrettepas. En racontant son choix, Cyril raconte ses hésitations, la difficultéd’assumer, le besoin de se reconstruire. Son retour est aussi l’occasion dedécouvrir la vie qu’il a quittée, sa famille, la musique et les potes. Parceque c’est aussi une histoire de potes, de musique et de famille. Cyril estparti, mais il ne veut plus se couper des siens. Ca tombe bien : Ils necomptent pas le laisser disparaitre à nouveau !

Il ne s’agit pas d’une histoire remplie de mystères,dont chaque page contient une révélation fracassante. La croisée parlesimplement d’un homme qui s’accroche à un choix, et qui tente de réparer lesdommages causés par ce choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Salut Raël,

Je suis Kadi, j'ai (presque) la vingtaine, et je suis une étudiante en bande dessinée, qui cherche à avancer dans sa voie.
Le résumé que tu as écris m'a déjà donné envie de lire la bd finie ;)

Aucune idée de si j'aime les sociopathes tyranniques, mais je ne demande qu'à le savoir... (on évite le type S-M, ok ? :D)
Je te laisse l'adresse de mon blog histoire que tu es un aperçu de mon style de dessin (mais il faut retenir que je suis encore assez malléable du fait de mon jeune âge...). Et si jamais ma candidature t'intéresse pas, fais le moi savoir tout de même !

Tchao !

http://chezkadi.canalblog.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mon nom est RR et je suis le sociopathe tyrannique que tu cherches sans doute (tout le monde pourra en témoigner sur ce forum), je suis très partageur sur ces 2 derniers points, et mon numéro de téléphone est le 0684041010
















ok, je sors.
:P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Salut les gens.

Désolé de répondre des mois plus tard. N'ayant jamais reçu de messages sur ce forum, j'avais un peu délaissé la page. Ce n'est pas par désintérêt, je vous le promet.

Bon actuellement la donne a changée, dans le sens ou j'ai trouvé quelqu'un avec qui bosser, et le projet avance, et c'est cool. Par contre, je garde vos contacts pour des projets futurs.

Kadi, merci pour le lien vers le blog, c'est très sympa ce que tu fais.

RR, N'hésite pas à me donner un lien pour voir un peu ce que tu fais. Je garde ton numéro si jamais j'ai un nouveau projet.

Merci à vous pour l'intérêt que vous portez à mon scénar. (Mince avec tout ça je me suis démasqué: Je ne suis pas si tyrannique que ça...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...