Aller au contenu
  • S’inscrire

Votre chanson préférée


Invité
 Share

Messages recommandés

CITATION(brodieman)
j'ai bien envie de mettre pareil que françois75 bien que la première chanson de queen qui m'ai marqué c'est a kind of magic (because of highlander bien sûr)
sinon buddy holly de weezer et ride the lightning de metallica entre autres


Dans mes bras, brodieman! T'as que des goûts géniaux! laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse
Teardrop de Massive attack
ou encore falling fast de "the explorers club"
en pasant par à nos actes manqués de jjg

mais bon je reste sur velvet kevorkian et all hail the new flesh...violence ciblé et melodique à pleurer...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalala il y en a tant, mais ceux qui me viennent en tête comme ''mes'' tounes c'est:
- Coral Fang /& Red carpet and rebellion - The Distillers
- Mr. Jones -Counting Crows
- Dédé - Les Colocs (en égalité avec)/Mourir de rire - Rudy Caya
- Ana's song - Silverchair
- The Trial - Pink Floyd
- Stand by me - Pennywise
- Salty Dog - Flogging molly (y'a rien de mieux pour ce mettre de bonne humeur! je ne sais pas si vous connaissez?!)
Puis j'en oublie... dans 10 minutes je vais changer d'avis donc..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(doll)
relaxation dans le bain....viiiiiiii avec de la bonne musique ......genre strapinng vi !!!!!


moi je serais plutôt Morcheeba, Portishead (enfin, les soirs de déprime), Tricky (grand fan de lui), Kid Loco, Air, Archive (purée, sont en concert sur Paris bientôt !!!), et bien sur les Floyd....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Leeiko)
- Salty Dog - Flogging molly (y'a rien de mieux pour ce mettre de bonne humeur! je ne sais pas si vous connaissez?!)


Moi je préfère Rebels of the sacred heart des Flogging.

Sinon dur de donner juste une chanson, parce que je suis comme Meso, une chanson pour chaque occasion ou humeur (je fais mon ménage sur Jamiroquai)
Disons que pour moi, la chanson ultime c'est Grace de Jeff Buckley (même si j'aime Hallelujah, ou Satisfied Mind);
Aprés y a Tindersticks, Another night in, Cali Pensons à l'avenir, Murat le mou du chat, des Radiohead, des Renaud, des Brassens, des Brel (Mon enfance)...
Et y a des chansons sur la B.O. de la série Cowboy bebop que j'adore, comme ELM, Green bird, No reply...

Trop dur de choisir entre toutes!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification sur Tindersticks: ce n'est pas mélodramatique, c'est de la pure tragédie (dire tragique mal approprié; il y a une dimension de tragédie antique dans l'interprétation; on est broyé par la mélodie et la voix). A ne pas écouter quand on est au 1er étage de la Tour Eiffel ou pour ouvrir le bal lors d'un mariage, ça risque de casser l'ambiance... :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4e album de Mass Hysteria ne devrait plus tarder et il y aura une chanson écrite par Miossec. :shock:

Sinon, comme chanson préféré,...mmmm..., celle de Fr@nçois75 est quand même pas mal. Mais je vais quand même dire Furia de l'album Contraddiction parce qu'en live, elle est ultime (Mass Hysteria est un meilleur groupe de scène que je connaisse).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...