Aller au contenu
  • S’inscrire

Votre chanson préférée


Invité
 Share

Messages recommandés

"About Her" sur la B.O de Kill Bill 2 est en fait un titre composé par un musicien français du nom de LANCELOT, Malcolm McLaren exploite le morceau sans autorisation et finira sans doute au tribunal...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse
  • 6 months later...
QUOTE(Shizon)
\"About Her\" sur la B.O de Kill Bill 2 est en fait un titre composé par un musicien français du nom de LANCELOT, Malcolm McLaren exploite le morceau sans autorisation et finira sans doute au tribunal...


Effectivement, Lancelot un angevin (compositeur de mon groupe "Anacruz") s'est fait voler le morceau "about her" par mc laren, le procès a commencé et le verdict est le 22 sept.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avoue me sentir proch de massive dans ses choix, j vous cite mon top 10, pas dans l'ordre, c'est impossible :

- Bob Marley : Redemption Songs
- Ben Harper : Excuse me Mr ("I Want to be ready", "Another lonely day", "Jah Work" et "Widdow of a living man" sont pa loin derrière)
- A Perfect Circle : "The Package" (y en a beaucoup derrière aussi...)
- Georges Brassens : "Il n'y a pas d'amour heureux" (ou "La prière")
- Renaud : "Hexagone"
- Noir Désir : "Comme elle vient"
- Pain Of Salvation : "Leaving Enthropia" (jvais les voir en concert ce WE, kess qui s pass)
- Patrice : "You always you"
- Louise Attaque : "Cracher nos souhaits"
- M-Pokora : "Elle me contrôle" (Mais non, j'déconne) laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
QUOTE(lvlurmure)
moi j'adore le remix de \" A ton Etoile \" par Yann Tiersen ... c'est du Woaw a 100% ... et puis c'est ma chanson a moi et a ma ptite cerise ...  

snif ...

séquence émotion ...

:hobbes:


bonjour à tous ! Je vois ici que ça parle de la sublime chanson "à ton étoile" revisitée par Tann Tiersen... J'adore également cette chanson et j'aimerai savoir si qqun possède, ou alors pourrait m'aider à chercher les partitions (de n'importe quel instrument) de cette chanson.

Ca fait des jours que je suis à sa recherche mais n'obtient rien, et j'aimerai vraiment savoir la jouer, ça me tient bcp à coeur ...

En échange j'ai les 2 livrets de partitions pr piano pr Tiersen, si ça interesse qqun je peux les scanner ...

Merci bcp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...