Aller au contenu
  • S’inscrire

Votre chanson préférée


Invité
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse
Avis aux amateurs de punk, ma chanson préférée est Monkeys des mad caddies, un groupe peu connu mais découvert et signé sur le label de NoFx (les amateurs de Larcenet pourront apprécier)...
Amateurs de ska/punk/dixieland, ruez vous sur les mad caddies

Sinon, j'ai aussi un gros faible pour Tori Amos qui est aussi, pour reprendre une expression d'Hélène la B.O. de ma vie.

L'année dernière, je n'ai vu que 2 concerts : Tori Amos à Paris et Mad Caddies à Bordeaux, 2 moments inoubliables

:petite_trompette: :groupe: :elect: :trompette:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(M_Spock)
pour reprendre une expression d'Hélène la B.O. de ma vie.


Rendons à César ce qui lui appartient... Cette phrase n'est pas de moi mais d'un matou miteux qui traîne ses guêtres sur ce forum (qui la tient lui même d'un travesti blaguophile notoire)... :wink: Y en a plein qui ont déjà deviné qui c'est... :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla, pas evident.

Sinon pour l'instant je me refait une période Whisky Blues de Madame Beverly Jo Scott.

Sinon Y a aussi petite fille des sombres rues (je sais plus le titre exact) de Renaud et Lorelei Sebasto Cha de Thiefaine.

En général, c'est :
presque tout de Thiéfaine,
les anciennes de Renaud,
Lorenna Mc Kennit,
Malicorne,
Les grandes pointures du Blues, et les incontournables de Rock (Deep purple en tête, ZZtop, ...),

Et deux maîtres :
Brel et Brassens

Et evidemment, dans 5 minutes j'aurais d'autres trucs en tête ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Allez y moquez vous, mais depuis trois jours je réécoute en boucle Arno et Stéphane Eicher avec Ils ont changé ma chanson...
'tin quand je pense que c'est une chanson de Dalida, j'ai les boules!! :?
Bon en même temps respect pour monsieur Arno qui est un grave déchiré de la vie mais qui a une p... de présence! Et pis Eicher même si j'aime pas tout ce qu'il fait, je trouve qu'il a une démarche intéressante dans sa musique (Heuuuu, cette remarque ne compte pas pour Déjeûner en paix...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque je crois qu'il n'a pas encore été cité, j'en profite pour vous dire qu'elle est ma chanson préférée qui me fait tout bizarre dans le ventre quand je l'écoute, et même verser ma larme lorsque je suis triste (assez souvent en ce moment d'ailleurs sad.gif ), c'est Burn one down de MONSIEUR Ben Harper mais attention la version live hein faut pas se tromper! :guitar: Splendide :!:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
S'il fallait citer une seule chanson, je pense que ca serait "Where is my mind" des Pixies.
Mais je ne peux m'empecher d'en citer d'autres comme (dans le désordre):
- Devant le néant : Kent
- Mathématiques souterraines : Thiéfaine
- Lola : Noir désir
- Raindrops keep falling on my head : F. Sinatra
- Philadelphia : je retrouve plus son nom, ca fait : Sometimes I feel that I know... (à ne pas confondre à The streets of Philadelphia!!!)
- Au creux de ton bras : Mano solo
- Des moments de plaisir : Miossec
- Les yeux de ma mère : Arno
- Cracher nos souhaits : Louise attaque
- Les leurres : Dominic Sonic
- Les enfants loups : Black Maria
- Maria : Edgar de l'est
- Beautiful ones : Suede
- Wish you were here : Pink floyd
- Out to get you : James
- Europop : The divine Comedy
- Same mistake : Unbelievable Truth
- Venez voir le décor : Tue-loup
- C'est quand qu'on va où : Renaud
- Your beauty must be rubbing off : Hawksley Workman
- Opus 40 : Mercury Rev
- A la mierda : Ska-P
- Today : Smashing Pumpkins
- Music non stop : Kent (groupe suédois)
- Lampshade : Kashmir (groupe danois)
- Creep : Radiohead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Bon voilà jsuis en train de tomber amoureux d'un groupe ce groupe c'est Muse, ca fait longtemps que j'aime beaucoup, mais là j'ai entendu de live surtout New Born enregistré en live à rock en seine hier soir c'était assez énormmme!!! Ca me rend dingue d'écouter ce morceau!! :guitar: :groupe:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Bob-Morane)
Bon voilà jsuis en train de tomber amoureux d'un groupe ce groupe c'est Muse, ca fait longtemps que j'aime beaucoup, mais là j'ai entendu de live surtout New Born enregistré en live à rock en seine hier soir c'était assez énormmme!!! Ca me rend dingue d'écouter ce morceau!!  :guitar:  :groupe:


Je connais pas plus que ca mais j'ai un peu écouté leurs albums en magasin et je trouve ca un peu comment dire... un peu brutal en fait, je trouve que ca manque de nuances, de finesse...Mais c'est vrai que j'ai par contre entendu beaucoup de bien sur leurs concerts de l'été.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...