Aller au contenu
  • S’inscrire

Super-Héros Recherche Dessinateurs


FusionMan
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Scénariste de cinéma, j'ai écrit ce court-métrage pour CANAL PLUS que vous connaissez peut-être :
[url="http://youtu.be/WODXBFlWKiQ"]FUSION MAN le court[/url]

Je recherche [b]TROIS dessinateurs[/b] pour un projet de [b]BLOG.[/b]

En effet, après de nombreux démarchages auprès de producteurs et d'éditeurs, le projet leur plait énormément mais le contenu[i] super-héros + gay [/i]effraies un peu les financiers français.
Beaucoup de retours très positifs, mais souvent accompagné d'un doute quand à la rentabilité du projet.

Quelques personnages homos ont eu les honneurs de la publication, souvent parce les éditeurs ont été rassuré par le nombre de cliques sur un blog.

J'ouvre donc prochainement [i]FUSION MAN LE BLOG [/i]dans quelques semaines.

Pour cela, j'ai besoin de 4 dessinateurs pour participer à ce blog : une publication d'une courte planche ou d'un strip par semaine, sois 1 par dessinateur par mois.
Ainsi je propose un travail [i]light [/i]et pas trop contraignant pour chacun, puisque tout cela sera bénévole.

Evidement si un éditeur venait enfin à se décider grâce au blog, tout sera renégocié avec rémunération (un accord privé indiquant ceci entre vous et moi sera signé).

Un premier dessinateur a déjà été sélectionné.

Je travaille actuellement dans la prod de film sur Paris, je suis très carré et très reglo dans mon travail, je demande donc la même chose en face.

Interessé ? Envoyé CV et quelques dessins à :
fusionman.dh@gmail.com

A très vite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...