Aller au contenu
  • S’inscrire

Les Royaumes D'Elucidir


Elrizzt
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !


Voilà quelques temps déjà que j'écris une oeuvre parodique dans l'univers médieval fantastique des MMORPG. Elle est en ligne depuis décembre dernier dans un format de lecture dialogue/roman (un peu dur à expliquer).
J'ai pour projet à long terme d'en faire une bande dessinée humoristique (vous pourrez vous faire une idée du ton général du projet en lisant la parodie) et n'étant pas très doué en dessin, je recherche activement un dessinateur humoristique (sans blague ?) qui pourrait donné vie à mes personnages tout en respectant ma parodie. Etant amateur et seul sur le projet, je n'ai pas les moyens de proposer une rémunération.


[b][font="Verdana, Tahoma, Arial, Trebuchet MS, sans-serif, Georgia, Courier, Times New Roman, serif"][size="2"][color="#1c2837"]Titre : Les royaumes d'Elucidir[/color][/size][/font]
[font="Verdana, Tahoma, Arial, Trebuchet MS, sans-serif, Georgia, Courier, Times New Roman, serif"][size="2"][color="#1c2837"]Genre : Médiéval Fantastique[/color][/size][/font]
[font="Verdana, Tahoma, Arial, Trebuchet MS, sans-serif, Georgia, Courier, Times New Roman, serif"][size="2"][color="#1c2837"]Public : Tout Public[/color][/size][/font]
[font="Verdana, Tahoma, Arial, Trebuchet MS, sans-serif, Georgia, Courier, Times New Roman, serif"][size="2"][color="#1c2837"]Format : Série[/color][/size][/font]
[font="Verdana, Tahoma, Arial, Trebuchet MS, sans-serif, Georgia, Courier, Times New Roman, serif"][size="2"][color="#1c2837"]Style recherché : Humoristique, coloré.[/color][/size][/font][/b]


Trêve de bavardages, je vous laisse le loisir d'aller voir par vous-même (je vous jure que ce n'est pas une technique pour grossir mon public >.>)

[url="http://elucidir.e-monsite.com/"][img]http://img11.hostingpics.net/pics/218326Bannire.png[/img][/url]


A plus les amis et bonne lecture !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Bonjour à tous !

N'ayant pas trouvé chaussure à mon pied parmi les différentes propositions de dessins, je vous informe que l'offre tient toujours. Pour rappel, je recherche un style humouristique assez proche du style de [b]Philippe Cardona [/b](dessinateur de la Sentai school ou encore de la BD noob) pour ceux qui connaissent. Mais je suis ouvert à d'autres propositions humouristique si cela colle bien avec l'univers que j'ai crée. J'attends vos dessins avec impatience, ce projet me tient à coeur !

Je vous souhaite une bonne continuation à tous pour vos recherches de talents !


Cordialement,
Elrizzt langue de bois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...