Aller au contenu
  • S’inscrire

Les aventures de Jack P. Ryan


Messages recommandés

Je crois que j'ai lu tout les bouquins de ce cher Ryan.
Mes préférés sont Sur Ordre et celui sur l'aide de Ryan (interprété par Tommy Lee Jones dans Danger Immédiat).

Je pense que tu devrais aimé les romans de David Morrel et notemment les conjurés de la pierre ou la cinquième profession (sur les gardes du corps : excellent !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas cet auteur. J'irais voir c'est noté.

J'ai attaqué sur ordre, mais il y a toujours une BD à lire pour me sortir de ce pavé. (Comme ça, j'ai lu 2 fois le début remarque)
:mrgreen:

Pour le film il m'a fait une drole d'impression (plutot bonne sur le film en lui même), mais sur le déroulement chronologique par rapport aux autres films et aux livres.

Ryan est pas encore marié dans ce film. C'est troublant car je le plaçais après certains livres ou il l'est déjà. Quand j'aurais 200h je relirais tout ça.
:shock:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier film sorti est la somme de toutes les peurs.
Dans ce film j'ai l'impression que n'ayant pas pu avoir Harrisson Ford ils ont choisi un acteur tendance et jeune...
Aberration !!! Ryan n'a pas du tout le poste occupé
Je crois qu'il y a pas mal de choses qui ne vont pas dans ce film sad.gif
Mais bon je ne rappele pas trop le livre cependant dans mon souvenir Ryan est directeur de la CIA pendant les évènements du film
Il est directeur car son ami meurt d'un cancer dans Danger Imméadiat je crois...

Enfin tout ça est assez loin biggrin.gif
Sinon il y a aussi Ludlum comme très bon auteur
L'adapatation de Mémoire dans la Peau est pas mal mais sans plus.
Surtout qu'il y a normalement trois bouquins et l'affrontement avec le terroriste Carlos :mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...