Aller au contenu
  • S’inscrire

Si Vous Suivez Toutes Les Sorties De Games Of Thrones [Spoilers !]


poseidon2
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il en reste plein des stark.... J'en compte au moins 4 de connus. Et des Tully. C'est quasi pareil, en plus fou.
Donc à mon avis, ils ont pas fini de s'en prendre plein la tête.
:)

Le truc que je m'explique moyennement c'est Théon en fait, je trouve limite le lavage de cerveau. J'y crois pas. Du coup sa soeur qui vient le chercher et il choisi de pas la suivre, je comprends moyennement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, perso je comprends toujours pas pourquoi elle revient pour ça, alors qu'elle aurait du comprendre qu'il l'avait éloigné pour elle.


Bon vu l'ép de cette semaine.
J'ai vu la toute fin arriver (mais bon, c'est tellement évident).
:)

Toujours aussi bon dans un genre plus... heu, c'est bon on peut y aller ?
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaisssssssssssss on y va.

Alors j'ai adoré comme d'hab avec un Baelish que j'aime de plus en plus. une baffe bien placé dans le gueule du petit con aussi !
Si très bon le champion de tyrion !!

Par conter blame sur le personnage de la montage.Deja cest le 3 ième acteur. Ensuite il ne colle pas du tout. Est ce que l'un de vous pourrais honnetment dire qu'il a quoi que se soit à voir avec le chien.
En plus la il faut plus bodybuilder neuneu que vraiment méchant..... je l'ai trouvé hors contexte. trop propre sur lui et trop débile. Honnetement tu as beau etre méchant, tuer des gens comme il le fait c'est débile...

Ca m'a un peu refroidit. esperons qu'il reprenne un peu le personnage ou qu'il meurt vite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie sur sa mort rapide perso du gros, ou alors cercei prend comme champion jaime mais bon, je le sens moyen.
:D

J'ai adoré cet épisode, pas de grosses révélation, pas de grosse scène épique, mais tout arrive en douceur, ça se met en place finement...

Le champion de Tyrion (oberyn ? mince me souviens jamais des noms) est pas si innocent et touriste que ça non plus,
Arya et le limier continuent de s'apprivoiser, Baelish est maintenant le maitre du château de la tante de Sanza vu qu'ils se sont mariés (non ?)
Et le boulanger redonne l'espoir à Toriene de brie truc et son écuyer (tout en humour ce passage....
Même la blondasse parait pas si crétine !!!!

Bref, absolument génial en fait.
Merveilleusement construit.
MA GNI FI QUE.
Ca éclate Tolkien de tellement loin.
Je suis conquis.
:)

Merd* je me demande si je suis objectif.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le 7, pas mal du tout, ça se met en place pour le rush final. Et pas si passive la Sansa car elle distribue une baffe... faut dire qu'il le mérite le gosse hystérique , aussi taré que sa mère [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non, pour sanza je trouve que oui.... mais pour le reste, il est bof.
Et perso, ca aurait été une bonne leçon pour Cersei, et je voyais pas cet intéressant prince finir comme ça.

De même chez la blondasse, Ser Jomont cherche même pas à se disculper... rien.... alors qu'il est clair qu'à un moment il a complètement basculé dans son camp en tombant amoureux d'elle, même si au départ, ce n'était qu'un espion.

Donc bof.

Cela dit, j'étais pas en bon état d'esprit, alors je vais le reregarder.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que cela montre encore plus le coté radical de la blondasse.

Elle se rapproche de plus en plus de la folie de son frère et je la voie bien en va t en guerre.

De même que Sansa. La dernière descente en cuire "de combat" montre qu'elle risque de venir briser les coucougnettes du père Lannister.
Pour le combat.... et bien la surprise fait tout je trouve.

Et la question reste : vont-ils trouver un moyen de sauver Tyrion. Car la ca veut dire que la lignée de Lannister est fichue !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les lanisters soient destinés à plus ou moins disparaitre, ça me semblerait limite logique...
... ou qu'il n'en reste qu'un ou deux sans plus rien... un peu comme la blondasse.
Pour faire tourner en quelque sorte.

Je vois bien aussi un rassemblement des Stark à un moment et une reconquête du nord...

Et puis des des dragons arriveraient, après avoir repris la capitale et le pouvoir, pour mettre fin à la descente des armées du nord du mur au côté des starck qui seraient alors en 1ère ligne.

Une génération serait passée... une boucle aussi....
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la fin du duel mal mise en scène quand même. Alors certes en tant que lecteur j'en connaissais le dénouement mais... Je ne sais pas, je l'ai trouvé trop mort d'un coup et ensuite trop vivante la montagne... Mais peut être que je chipote.

Sinon c'est globalement toujours aussi sympa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu par cet épisode, tout ce qui est avant la bataille est un peu raté et ne fait pas suffisamment monter la pression. Ensuite c'est vrai que ça s'arrange, mais la résolution de cette bataille ne se fera que dans le dernier épisode... Et il en reste des choses à traiter pour ce dernier épisode ! je me demande si ça va pas faire trop (s'ils collent au bouquin, mais ils peuvent aussi garder des trucs pour la saison 5 [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img])
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai apprécié le fait de consacrer un épisode entier à cet événement important. Par contre je n'ai pas trop accroché à la représentation de cette bataille.
On va dire que d'un point de vue stratégique, y a quand même un cumul d'absurdités, surtout venant d'un gars qui a rassemblé pleins de clans qui se mettaient sur la gueule...

Et puis de mémoire de lecteur il me semblait que la fin de la copine à Snow était un peu différente non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...