Aller au contenu
  • S’inscrire

Si Vous Suivez Toutes Les Sorties De Games Of Thrones [Spoilers !]


poseidon2
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 9 months later...
Bah je l'ai trouvé moins choquante que dans la saison 3 perso.
Au moins le côté sadique c'est fini, je m'attendais presque à ce qu'il lui tranche la tête quand même...
... Mais ca m'aurait pas étonné... donc c'est pas arrivé sans doute.
Et je vois plus très bien quel rôle intéressant il peut jouer maintenant qu'il n'a plus de saucisse de toute manière.

Sinon c'est clair que c'est pas les tyrell l’empoissonnement (ils auraient attendus le 1er môme), ni tyrion, parce que contrairement à la 1ère saison et avec le grand père (heu là je m'avance un peu); ça semble le seul à avoir un peu d'éthique (enfin faut remettre dans le contexte le mot "éthique").
:)

Je note que la nouvelle reine à pas de pot avec ses rois.
Perso je mise sur Jaime en fait et la bonne vieille querelle familiale interne à mort vu les joueurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vieille Tyrell, pourquoi pas, elle souligne le mariage de Robb à Sansa un moment...

Sinon, l'oncle des gamins targaryen massacrés là... je sais plus son nom.
Lui je le vois plus décapiter Tywinn Lannister bien franco !

Autre chose, il faudrait vérifier de quelle bouteille Thirion a pris le vin. Voir devant qui elle se trouve. Il me semble qu'elle était devant Tiwinn, non ?
Il serait peut etre mort par erreur... waa l'ironie quoi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum je ne connais pas bien le droit de Westeros, et donc les règles de succession, mais Maergery est quand même bien mariée, donc Reine légitime.
Cerseï n'est plus Reine régente.
Geoffrey n'a pas d'héritier...

Je suppose que les femmes n'ont rien à dire dans ce pays de sauvages, donc pour moi, le mariage sera annulé par le Conseil, (Mestre Pycelle va bien trouver une jurisprudence), Le jeune frère de Geoffrey devient le futur Roi, avec.... Cerseï comme Régente...

C'est reparti pour un tour !

Bah de toute façon, soit ils vont se faire bouffer par les Marcheurs Blancs, soit se faire griller par les Dragons de Daeneris...

Quel suspens !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonnnnnnnnnnnnnnnn !!!

bon sinon en fait il a été confirmé 7 saisons. j'ai même lu que l'auteur aurait été obligé de révélé la fin et le déroulement grossier jusqu'à la fin au producteur pour qu'ils poursuivent après la saison 1

Bon sinon moi il me semble bien qu'il prend un verre plein sur la table de la vieille Tyrell....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon truc bizarre mais qui semble t il vient de l'adaptation : depuis deux saisons les protagoniste de king's landing ont l'air de n'absolument pas savoir que del'autre coté du monde il y a une armée de 12 000 qui brule et pille les citée les plus riche aidée de Dragons.

c'est quand même bizarre quand on sait que dans la première saison ils arrivaient à savoir en direct quand est ce que la princesse couchait avec son sauvage... :blink: :blink: :blink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a, c'est qu'ils étaient tellement occupés à faire la guerre, ou depuis qu'elle est finie, à se regarder le nombril, qu'ils s'en foute royalement (c'est le cas de le dire) de la blondasse Targaryen, qu'ils sousestiment complètement....

N'empêche, les dragons, ils deviennent violent !! une vache quoi... [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ben c'est marrant, on se demandait justement pourquoi personne ne s'inquiétait de la blondasse, ben en fait si, ça fait peur à Tywin quand même !

Spoiler :
[spoiler]OK, j'avais raison : c'est le petit frère qui devient roi, avec sa folle de mère comme régente...

Little Finger. Je trouve ça bizarre cette histoire : c'est comme si il avait fait assassiner le Roi, juste pour récupérer Sansa... c'est trop gros !
Mais si il a pu préparer son évacuation de manière si parfaite, c'est qu'il était au courant de ce qui allait se passer !

[/spoiler]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler]
Sympa cet épisode 3, mais pas aussi fort que les 2 premiers je trouve.
En fait il s'y passe pas grand chose du coup, sauf chez les corbac.

Elle est forte quand même la bondasse. Belle scène encore.

little finger prépare son départ en bateau depuis la saison 2 avec sansa

Dernier commentaire, je vois pas tywin laisser tyrion, son fils quand même, se faire décapiter.
Et la scène Jaime/Cercei est un peu hors de propos je trouve...

A suivre. :
:)
[spoiler]

[spoiler]
Sympa cet épisode 3, mais pas aussi fort que les 2 premiers je trouve.
En fait il s'y passe pas grand chose du coup, sauf chez les corbac.

Elle est forte quand même la bondasse. Belle scène encore.

little finger prépare son départ en bateau depuis la saison 2 avec sansa

Dernier commentaire, je vois pas tywin laisser tyrion, son fils quand même, se faire décapiter.
Et la scène Jaime/Cercei est un peu hors de propos je trouve...

A suivre. :
:)
[/spoiler]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...