Aller au contenu
  • S’inscrire

Si Vous Suivez Toutes Les Sorties De Games Of Thrones [Spoilers !]


poseidon2
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[quote name='ArnLeRouge' timestamp='1398963028' post='167372']
heuu logique ?
pourquoi ?
Tu peux développer step ?
[/quote]

[spoiler]
Bah c'est l'amour qui fait tourner le monde.
:)

Mais je comprends que dant GoT on finisse par avoir des doutes (même avec la blondasse qui semble être plus juste, mais massacre à la chaine quand même au final dans le but de récupérer pouvoir et couronne au final).

Et visiblement grand mère le fait uniquement pour ça (enfin sans doute pas que, vu que Joef est dingue, mais c'est un gros risque il me semble...)

Ca veut surtout dire aussi qu'elle est en cheville avec Little finger au final....
[/spoiler]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai au fait... mais faut adapter le titre du sujet alors...
[img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]

Il y a quelque chose de pas logique et de farfelu dans ce complot :
Baelish dit que tout était prévu. Ok la grand mere chope le poison, en piquant la perle du collier. Mais comment comptait-elle le mettre dans la coupe de Geof ? Finalement, ils ne pouvaient pas deviner que Geof allait faire tout ce cinéma avec son oncle, ni que celui-ci allait prendre spécialement cette coupe-là !
Elle aurait du fourguer la coupe à Geof un moment ou l'autre pendant la soirée, sans éveiller les soupçons.
Puis pq organiser la fuite de Sansa ?
Si Geof n'avait pas eu l'idée d'humilier son oncle, il n'aurait jamais été suspecté ? Et Sansa non plus...

Bref c'est foireux !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah vu qu'elle est dingue la tante....

Mais clair que c'est que j'ai pensé direct, compliquons encore un peu la situation.
Sanza sera éternellement une victime j'ai l'impression, au contraire de sa soeur qui va apprendre à se battre on dirait.

Mais surtout l'autre crétin qui avait coupé la main du régicide qui meurt comme une me*de.
:P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez attendez… mais vous ne parlez pas du meilleur :

enfoiré de Little finger !!!!!!!!!!!!
Déjà c'est bizarre car il est reconnu par les garde de la grande porte d'entrée.
Ensuite vous avez entendu comme moi la lady du Vale :
c'est lui qui lui a demandé d'empoisonner son mari et c'est aussi lui qui lui a demander d'envoyer une lettre à sa soeur pour lui dire que c'était la faute des Lannister !!!

C'est lui qui a manigancer à lui tout seul toute la série. Alors empoisonner un petit roi colérique rien de plus simple !!! ce personnage est tellement fourbe que ça en fait peur :blink: :blink:

Sinon Arya et son cure dent son un moment assez exceptionnelle. J'attends le moment ou elle plantera son épée dans la gorge du chien….

Sinon un peu decu par la taragryenne : c'était courut d'avance mais le fait qu'elle repousse sa traversée pour être "une reine" c'est moins drôle. Il serait temps que ses conseillers meurt un peu plus à elle aussi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ça remet tout en question, toute la saison 1 est basée sur le fait que la Main a été empoisonnée à cause de ce qu'elle avait découvert.
Je me demande si Cerseï ne l'avait pas à moitié avoué, sous l'arbre, là, quand Ned Stark l'avait menacée....
Faudrait vérifier !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la sens bien choisir son futur mari Tyrell (bon combattant normalement).
Car il faut que le mec accepte. Et comme ca on pourra voir la progression de Jamie et si le Tyrell meurt tout le monde sera d'accord ... et ca rajoutera de "l'ambiance" entre les Tyrell et les lannister comme ca :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, vous êtes des grands malades avec vos hypothèses.
Il est évident que l'auteur aime casser les procédures, donc ça se passera surement pas comme ça, même si le même genre d'idée m'est venu à l'idée en fait.
:D

Et c'est pas l'ep 6 qui me fait changer d'avis sur ce point justement !

Purée, quel épisode encore, je me disais, bon c'est de la transition, ça va être cool...
Vindiou le procès....
:blink:

A partir du moment ou tywin dit ok à Jaime si vite...
... tout s'emballe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sur... je pense qu'il veut quand même faire se battre jamie. par contre il est possible que celui ci meurt pour nous montrer qu'il a beau s'etre entrainé, cela ne suffisait pas rattraper son niveau.......

A et ce qui serait bon c'est que comme ca si Tywin fait executer Tyrion derrière c'est la fin de la lignée des Lannister :mellow: :mellow: :mellow: :blink: :blink: :blink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...