Aller au contenu
  • S’inscrire

Si Vous Suivez Toutes Les Sorties De Games Of Thrones [Spoilers !]


poseidon2
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben... ca dépend elle dit qu'elle préférait mourir plutôt que de rester et.... ils sautent quand même de 30m.

meme dans une piscine tu aurais des séquelles...

Sinon parmi les théories du complot, on a des gens qui pense que Jon Snow va se faire ressuciter par la sorcière rouge (pour qu'elle serve a quelque chose mine de crayon) et qu'aussi c'est le fils de Raeghar Targaryen et de la soeur de Ned.....

Bon ok ces gars la ne doivent plus avoir de cheveux :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour Sansa et Theon, pour moi, ils ne sont pas morts...
Bon 30m neige ou pas, tu as au moins les jambes niquées, donc pour s'enfuir c'est un peu rapé..

Je pense aussi que Snow a encore un rôle à jouer dans tout ça !

J'ai lu que ce n'est pas l'actrice de Cersei qui se ballade à poil... contrat oblige !
c'est une doublure. Je trouve ça dingue, si c'est vrai, c'est super bien fait !

Alors, qui c'est le monstre de la garde royale à la fin ?
Même la Montagne n'est pas aussi grand !
mystere mystere !

Ceci dit, on n'a jamais su qui était la mere de Jon Snow !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah si snow est un stark croisé à un targaryen, il fera une excellente épouse pour daenerys... :)

De toute façon dans les bouquins ce ne sera pas le premier ressuscité hein...

Pour le monstre de la garde royale y a la réponse dans les bouquins ce me semble.


N'empêche, avec leur manie de plomber tous les mecs capables, il va vraiment pas rester grand monde à l'arrivée des squelettes... Foutu sanglier, foutu gros robert ! Et puis si j'étais le nain je m'inquiéterais, il est trop utile et intelligent pour pas bientôt se faire plomber...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' timestamp='1434615644' post='171516']
Ben... ca dépend elle dit qu'elle préférait mourir plutôt que de rester et.... ils sautent quand même de 30m.

meme dans une piscine tu aurais des séquelles...

[/quote]

Ca cadre pas je trouve avec le fait que se trouve soudain du caractère depuis la mort du roi et sa fuite avec little finger qui lui a fait promettre de rester vivante à tout prix.
Et c'est plus compliqué que ça car elle a réussi à allumer la bougie et qu'elle a des amis dans le nord et que Brienne de Torth n'a pas bougé de son guet... Elle se barre à la fin...
.... mais tu n'as pas de repère chronologique, elle a peut-être eu le temps d'envoyer ses potes paysans avec une cariole de paille sous le rempart..... ils sautes pas à pied joint, ils sautent pour arriver dans une matelas en plume
:D

C'est comme la mort de myrcella.... qui te dit que l'homme de main de Jaime n'a pas l'antipoison sous le coude....................

Perso j'ai adoré la mort de Stannis. Mais bon, la série t'aide bien à le détester dans les derniers épisodes.... et tant pis pour ses dettes à la banque de fer je suppose.... je me demande de plus en plus si des fois l'auteur écrit pas au grès du moment sans forcément faire de lien avec le reste dans un but précis

Et me suis dit que c'était la montagne le monstre à la fin aussi parce que ça cadre avec rien d'autre sinon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='The_PoP' timestamp='1434573789' post='171510']
Heu j'me rappelle plus bien bien mais pour moi si elle est déjà la bas, et elle s'évade avec Theon pendant qu'on apprend que Stannis a pris une rouste... Un truc du genre :)
[/quote]
Rien à voir dans les bouquins, Sansa est encore avec Little finger dans le Val (toujours recherchée pour complicité du meurtre de Joffrey) et Ramsay se marie avec une fausse Arya Stark (une doublure amie des filles Stark qui est envoyée à Winterfell par les Lannister pour aider Bolton a maitriser le Nord et les vassaux des Stark)
Et c'est avec elle que T0heon s'enfuie alors qu'il sait qu'elle n'est pas Arya.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais donc rien a voir.

Par contre on peut aisément comprendre qu'ils n'aient pas voulut rajouter un perso de plus dans la série.

Pour le monstre clairement depuis un moment le type bizarre essaye de faire revivre un mort. IL semblerait qu'il ai réussit...

sinon RR pour "je me demande de plus en plus si des fois l'auteur écrit pas au grès du moment sans forcément faire de lien avec le reste dans un but précis" je suis 100% d'accord avec toi !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...