Aller au contenu
  • S’inscrire

Blacksad


athanael
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
Après un feilletage il y a quelques mois...j'ai attendu attendu...et aujourd'hui j'ai craqué hop le premier et le HS d'un coup!
Que du bon...du trèèèèèèès bon même!
Je ne vais pas m'étendre (vous l'avez très bien fait avant moi)

Cet album est un chef d'oeuvre...les gens qui pensent que le scénar est trop simple, non jamais lu de vieux hard boiled ce qui compte ce n'est pas les péripéties mais ce qu'elles permettent de dire (ou de montrer) et à ce jeux là nos deux compères sont des experts!!

de plus le HS est nickel et très plaisant!

et pour finir la suite sort aux environs du 22 Mars!
vivement cette date!!

Avedc effectivment le 3ième testament et le troisième (et dernier) fée et tendre automate que je viens de découvrir et qui est une très jolie série)...

Vive le printemps biggrin.gif biggrin.gif
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne t'en veut, un HS ca coute cher, surtout qd ds la tournée y'a deja le tome 2, t'as deja fait un grand pas vers le paradis des possesseurs de bd mon fils ! wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais po comment vous faites pour acheter des bd et po les lire
je peux vous donner une methode simple qui fait des miracles:
ne pas en acheter de nouvelles tant que vous avez po lu tout ce que vous avez achete
ca fait des economies, sauf si on se motive pour lire pour pouvoir acheter les dernieres sorties >)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aigri et vert!
dimanche 14h50 soit 10 minutes avant la dedicace de guardino au salon du livre, je me pointe et j'achete le tome deux, la cassière me dit gentiment : plus de dedicace pour ce monsieur!
-pardon que je réponds, mais il n'a pas encore commencé!
- oui, mais il n'y a plus de ticket
-arg que je réponds!

j'ai le tome 2, c'est une bombe, vraiment excellent, mais je suis vert de ne pas avoir eu ma putain de dedicace!
quelqu'un connaitrait il son mail perso?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(cubik)
ah ben oui, fallait te renseigner avant smile.gif
en plus, je l'ai dit ici il me semble des samedi
pour avoir une chance d'avoir une dedicace, il fallait courir a l'ouverture du salon dimanche matin pour acheter la bd smile.gif


ouais mais le we je vais rarement sur internet, et en plus me lever le matin, t'es fou! biggrin.gif
n'empeche que ce tome deux est une vrai réussite, j'ai un peu moins la rage d'avoir attendu si longtemps, ca vallait le coup!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couv n'est pas aussi accrocheuse que pour le premier tome ....

Ensuite, pour ce qu'il y a dedans, j'ai meme pas eu le temps de l'ouvrir, je vous dirai ca quand j'aurai de l'argent (et du temps !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois t'avouer qu'à l'avoir vue, je l'ai trouvée moins attirante pour un novice dans la BD.

La première tapait franchement, on avait envie d'ouvrir, c'etait un format inattendu et peu utilisé !

La ca fait vraiment bd...comme sur toutes les productions actuelles...

Vous voyez ou il va falloir que je dorme 10h pour etre plus frais et mieux vous expliquer ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...