Aller au contenu
  • S’inscrire

Authority


cubik
 Share

Messages recommandés

contrairement au cap normal qui a connu les manifs anti gouvernement des année 70, le vietnam, le watergate ... ici cap a été réveillé directement dans les années 2000.
faut pas oublié que cap vient tout juste de sortir de la glace, il vient d'une époque où les usa était plus 'innocent' y avait les gentils et les méchants point barre, le modèle de la famille unie, un président altruiste: bref le rêve américain dans toute sa splendeur (pour les blancs évidemment).

toute cette époque transpire sans arrêt de cap dans Ultimates, sa réaction face à l'attitude du couple pym/van dyne, sa confiance aveugle dans le président bush et le chef du shield fury, les vieux stéréotypes sur l'europe en guerre (style sa phrase sur la france).

quand tu regardes bien, Millard n'est pas tendre non plus envers les structures de l'état américain, la facilité avec laquelle des extraterrestres prennent le contrôle de structures cruciales, l'attitude risible de bush quand cap le salut, on devine presque l'entenoir sur sa tête, les secrets d'état genre on a vaincu hulk et on le crie partout par contre, on se garde bien de dire que hulk c'était un programme d'arme secrète du gouvernement qui a mal tourné ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse
CITATION(Rand)
Je les ai lu il y a un moment mais ce sont de nouveaux auteurs qui refont ce qui a déjà été fait sans rien apporter de nouveau.


j'avais pas fait gaffe aux noms des auteurs, je suis fou, en comics c'est primordial :roll:
bon je verrais bien, mais je susi un peu chagriné dans mon élan là.

vu que le dernier rising star m'avait refroidi...j'espérait beaucoup de cette série là :roll:

merci à toi,
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que les auteurs sont des homonynes d'autres plus célèbres.

Après le 11 septembre la série a été un peu sabordé, le coté destructeur de authority a été critiqué et certains auteurs ont renoncés à y participer (azarello je crois, à vérifier).
Aujourd'hui Brubaker (gothzm central) doit avoir repris les rênes, qq'un a lu ses épisodes ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Rand)
Aujourd'hui Brubaker (gothzm central) doit avoir repris les rênes, qq'un a lu ses épisodes ?


lu non, mais je crois que j'en ai feuilleté un, il n'y a pas longtemps et ça a vraiment l'air de remonter niveau scénario. Je vérifierais jeudi quand j'irais chercher mes nouveautés de la semaine en vo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Bruce23)
CITATION(Rand)
Aujourd'hui Brubaker (gothzm central) doit avoir repris les rênes, qq'un a lu ses épisodes ?


lu non, mais je crois que j'en ai feuilleté un, il n'y a pas longtemps et ça a vraiment l'air de remonter niveau scénario. Je vérifierais jeudi quand j'irais chercher mes nouveautés de la semaine en vo.


Vivement jeudi alors biggrin.gif Je dois encore une dizaine de jour avantd'aller faire le plein de VO sad.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le dessin n'est plus aussi bon que dans les précédents volumes, le scénario d'Ed Brubaker semble bon, j'ai trouvé qu'il y avait une bonne charactérisation des personnages qui sont plus dévellopés, on s'attarde plus sur eux.

ça nous promet du mieux (je ne dis pas du bon car je ne peux que juger sur un numéro) en attendant de passer la période de vaches maigres qui commencent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
Je viens de lire les deux premier tome d'authority version semic....

ET ben le premier j'ai été un peu decu. C'est sympa comme equipe mais je toruve que la presentation des personnage les presentent tou trop comme des gros bof de base avec une cacahuete dans le cerveau. L'histoire en plus est pas terrible terrible avec des super vilain dans tous les sens aussi nul les un que les autres...

Par contre le tome 2 est vraiment bien. L'histoire du docetur de la destruction de la terre.... en plus le dessin s'affine, les personnages prennent de l'ampleur.... j'aime mieux.

Sinon, que pensez vous du 5 ? car j'en ai lu de mauvaise critique et je voudrais pas l'acheter pour rien :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...