Aller au contenu
  • S’inscrire

[Ciné] Immortel (ad vitam)


mesoke
 Share

Messages recommandés

Ce film est une catastrophe ambulante ! ! !



On ne peut pas briller partout Mr Bilal.
On ne s'improvise pas réalisateur non plus.
On ne fait pas de film quand l'histoire n'a ni queue ni tête.
On ne sert pas au public des effets spéciaux qui sentent le "blue screen" tous les deux plans à l'époque de Matrix et de LOR.


Plus qu'une arnaque, un comble !!!!
Et tout le monde à la télé envoie ses éloges, c'est à n'y rien comprendre.

Quelle honte!
Quelle honte!

Et dire que j'ai passé un meilleur moment en regardant Godzilla l'autre jour à la télé.... les boouuuules!!!!!


<<The Argoanut 2004>>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout pareil vu aujourd'hui

non seuleument il est aussi mauvais réalisateur que dessinateur :shock: mais surtout surtout il ne donne à aucun moment l'envie de suivre l'histoire et il a osé simplifié la tram ede sa bd...sosu prétexte d'un passage au ciné il à tout rendu lisible et facile à comprendre...horrible de 'lassimilation pur et simple!...une horreur et je passe sur les 3 ou 4 autocongratulations en forme de clin d'oeil pour flatter l'égo du maître

et je dis ça en "fan "de son premier opus

en bref je pense que c'est un film qui priviligie ce que l'auteur veux fair edir eà ses image splut^to que racontezr l'histoire d'abord...


seul poitn positif l'acteur principal m'a surpis, je l'ai strouvé assez bon et linda hardy est très trè strè strè sjolie (je sais c'est pas bien mais moi les lêvres, les cheveux et le stéton sbleus j'aime bien :oops: :wink: )

donc à éviter!

bien à vous,
Monfreid...
ps: comment peut-on effectivement faire des effets spéciaux tout el long du film quand la plupart des perso sen sorten tbaclés...et surtotu quelel utilité???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidement les fans de Bilal (et j'en suis) sont decus. L'histoire change vraiment par rapport à la trilogie. Au moins ce n'est pas un clone. J'aurai bien aimé retrouvé un gouverneur ubuesque et pas decouvrir de tournure néo-mystique dans le scenario.
Les personnages de synthèse d'humains sont laids et sans emotions (il faut le dire). J'ai tout de meme aimé la lumiere et les decors (de tres belles scenes) et j'ai retrouve une atmosphere pesante.

des dangers de l'eugenisme...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
euh... :oops: au risque de me faire descendre, je dois dire que j'ai beaucoup apprécié ce film
et que j'ai lu bilal ( bon d'accord pas la foire aux immortels ni la femme piege mais bon, les autres si )
il est evident qu'il est bien meilleur realisateur que cinéaste, cela dit j'ai trouvé que le film degageait beaucoup de poésie et qu'il etait bien servi par une actrice assez surprenante ( qu'a vrai dire je ne m'attendait pas a trouver ici )
mais bon cela reste tout a fait subjectif
( desolé mesoke....pas taper pas taper )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(yoko)
euh... :oops: au risque de me faire descendre, je dois dire que j'ai beaucoup apprécié ce film ( desolé mesoke....pas taper pas taper )

:shock: mais j'ai l'air si violente et intolerante ????? :shock: :shock:

je fais donc mon mea culpa :oops: .... lorsque je donne un avis ce n'est (comme son nom l'indique) que mon avis, forcement subjectif, je n'ai pas le monopole du bon gout, lojn de là....

alors Yoko, ne t'inquietes pas ainsi, au contraire... non seulement je suis ravie et contente pour toi que tu ai apprécié ce film.... mais en plus toute bonne critique de film (ou autre art) est fait d'avis contraire, opposés, divergeants ou convergeants .... (suis je claire...?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(mesoke)
CITATION(yoko)
euh... :oops: au risque de me faire descendre, je dois dire que j'ai beaucoup apprécié ce film ( desolé mesoke....pas taper pas taper )

:shock: mais j'ai l'air si violente et intolerante ????? :shock: :shock:

mais non meso c'etait pâs mechant
desolée si tu l'a mal prie :oops: c'etait pas mon intention :oops: :oops:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y sui allé en tant que Fan de Bilal! je dois dire que le fillm était plutot bien, que les personnages en images de synthèses sont moches et que le début du film est dure a suivre, je ne me suis pas ennuyé du tout dans ce film, c'est claire que Bilal est meilleur dessinateur (et pour cela il est très doué)...

Film sympa, quoi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...