Aller au contenu
  • S’inscrire

Quels Magazines Lisez-Vous ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Parce qu'il n'y a pas uniquement les bd's et les livres pour nous enrichir l'esprit,

Je lance ce topic pour élargir ma soif (notre soif) de connaissances et m'ouvrir à d'autres choses qui me sont peut être inconnues.

> Je lis surtout [i][b]Top's cars[/b][/i], un magazine qui me fait rêver chaque soir avant de m'endormir,

Beaucoup de petites annonces de voitures hors normes, depuis quelques temps il y a des dossiers techniques et l'actualité des voitures de renoms,

avec à la fin un article complet et technique sur un modèle ciblé.

>[i][b] Flat 6[/b][/i] pour tout connaître de Porsche l'actu, les dossiers techniques, les échappées belles à travers des centaines de kilomètres.
[i][b]
> Speedster[/b][/i] pour l'univers des Porsches classiques, du rêve en pagaille :)

> [i][b]Sciences et vie, sciences et avenir[/b][/i]...ect une bonne dose de connaissances à chaque magazine, idéal pour la culture générale.

> [i][b]les cahiers de l'âne[/b][/i] pour ma passions dédiés à ces animaux.

Voilà pour ma part.

A vous ! :)

Dubble
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces derniers temps je me suis mis aux chaines planètes, il y avait une série de documentaires sur la 2nd guerre mondiale, et c'est juste passionnant (et impressionnant, en particulier les pilotes de l'époque qui devaient être complétement dingues).
:)

Il y a eu la série sur la guerre de l'atlantique, les attentats sur Hitler qui ont tous loupé et une série incroyable sur l'USS entreprise avec la guerre du pacifique...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...