Aller au contenu
  • S’inscrire

Achat Octobre


alx23
 Share

Messages recommandés

C'est marrant, y'a quelques jours je suis allé en librairie et j'ai acheté UW2, Sillage et Samurai. J'en suis ressorti avec environ 40€ de moins. Dimanche dernier je suis allé en brocante et j'ai acheté deux spirous et fantasios, deux léo loden, deux forêts d'opal, 4 largo winch, deux tomes des très étranges et très inopées aventures d'auguste-louis chandel et surtout Donjon Potron-minet -84 en édition spéciale tirage limité Noir et Blanc [url="http://www.bd-sanctuary.com/bd-donjon-potron-minet-vol-84-limitee-s2002-p21814.html"]clique[/url]. Le tout pour 35 €. Si c'est pas merveilleux les brocantes :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai braqué une banque avant de passer chez mon libraire :P

The grocery 2
Monkey Bizness 2
Maori 1
(vais me faire des copains chez Ankama ^^)
La croisière jaune 3
je veux une harley 2
Gung Ho 1
Deadline
pendant que le roi de prusse...
Wollodrin 4
Commandant Achab 4 (commandé)

pis j'ai une commande d'occaze en cours ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Alucard' timestamp='1382195846' post='165313']
C'est marrant, y'a quelques jours je suis allé en librairie et j'ai acheté UW2, Sillage et Samurai. J'en suis ressorti avec environ 40€ de moins. Dimanche dernier je suis allé en brocante et j'ai acheté deux spirous et fantasios, deux léo loden, deux forêts d'opal, 4 largo winch, deux tomes des très étranges et très inopées aventures d'auguste-louis chandel et surtout Donjon Potron-minet -84 en édition spéciale tirage limité Noir et Blanc [url="http://www.bd-sanctuary.com/bd-donjon-potron-minet-vol-84-limitee-s2002-p21814.html"]clique[/url]. Le tout pour 35 €. Si c'est pas merveilleux les brocantes :)
[/quote]
C'est une fois de plus édifiant et la comparaison se passe de commentaires. Librairie : 0 Brocante (ou occase) : 1
Et, hélas pour moi, on ne fait pas dans l'occase dans mon foutu patelin.

Faudra tout de même que je fasse l'effort d'acheter un ou deux albums neufs de temps à autre à mon libraire.
Car, pour le moment, je passe surtout pour emprunter à son employé des séries et films en DVD, des jeux vidéo, etc... et il (le patron) va commencer à se poser des questions sur mon "statut" de client qui ressort avec des paquets sans débourser un kopeck [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...