Aller au contenu
  • S’inscrire

Luuna


BD Cool
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je serais d'accord avec Oki pour dire que je m'arette en premier lieu aux dessins, si ca ne me plait pas j'achete pas.

Par contre je suis d'accord avec vous pour dire que la BD n'est pas que du dessin, le scenario aide beaucoup aussi. Chacun a ses proportion qui fait qu'on aime ou pas.

Ce qui me gene ce sont des series qui au debut pas tres bien dessiné et qui par la suite sont beaucoup plus peaufiné, ce qui fait que souvent quand je prend une serie elle est deja commencé :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
CITATION(mesoke)
à propos du tome 3, il y a une édition spéciale de prévue, ce mois ci. L'album est au crayonné avec imprimé encre sepia.
(1000 exemplaires)


J'ai un exemplaire à la maison. La prochaine fois qu'on se rencontre, je te l'offre ! :wink:

Pardon pour les autres, mais 1) Mesoke est une fille et 2) je la connais en vrai alors bon.... :roll: :? :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
CITATION(okilebo)
CITATION(mesoke)
à propos du tome 3, il y a une édition spéciale de prévue, ce mois ci. L'album est au crayonné avec imprimé encre sepia.
(1000 exemplaires)


J'ai un exemplaire à la maison. La prochaine fois qu'on se rencontre, je te l'offre ! :wink:

Pardon pour les autres, mais 1) Mesoke est une fille et 2) je la connais en vrai alors bon.... :roll: :? :wink:


ET moi , je suis pas une fille mais tu connais ma copine qui est une fan de Luuna , r'aurai pu penser à nous . :cry: :cry: :cry: :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Snoopy)
 
ET moi , je suis pas une fille mais tu connais ma copine qui est une fan de Luuna , r'aurai pu penser à nous .  :cry:   :cry:  :cry:  :cry:


Oui je connais ta copine mais je savais pas qu'elle était fan de cette série. De plus, tu es jamais intervenu sur ce topic, non mais..... :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Luuna)
:shock:  oki tu as l'édition spéciale, arg c'est vraiment trop injuste  :cry:  euh si je te fais des bonnes crêpes j'aurais le droit d'y jeter un oeil ??  :priere:
Je l'ai aussi ma belle ... :wink: Tu viens quand tu veux faire des crepes à la maison ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(mesoke)
CITATION(Luuna)
:shock:  oki tu as l'édition spéciale, arg c'est vraiment trop injuste  :cry:  euh si je te fais des bonnes crêpes j'aurais le droit d'y jeter un oeil ??  :priere:
Je l'ai aussi ma belle ... :wink: Tu viens quand tu veux faire des crepes à la maison ...


Bin voila Ochki , tu peux l'offrir à mache chopine alors puisque Mémé Méchoke l'a auchi (décholé mais che finit ma chrêpes) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien alors, cadeau pour madame Snoopy :wink: Mais je te previens Snoop, je lui remets en main propre. Comme ça j'aurais un bisous laugh.gif laugh.gif laugh.gif


PS: Désolé Luuna :? mais difficile de faire plaisir à tout le monde donc j'ai choisi de favoriser ceux que je connais en live ! Bisous :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tome 3 est en tête des ventes chez bdnet en ce moment.

D'ailleurs, pour faire un petit rappel de vaccin, vous pouvez voir le classement des meilleures ventes en cliquant sur "Top ventes" en haut à gauche de chaque page du forum sur ce site très bien fait! biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(deads76)
moi je serais d'accord avec Oki pour dire que je m'arette en premier lieu aux dessins, si ca ne me plait pas j'achete pas.  

Par contre je suis d'accord avec vous pour dire que la BD n'est pas que du dessin, le scenario aide beaucoup aussi. Chacun a ses proportion qui fait qu'on aime ou pas.

Ce qui me gene ce sont des series qui au debut pas tres bien dessiné et qui par la suite sont beaucoup plus peaufiné, ce qui fait que souvent quand je prend une serie elle est deja commencé  :wink:



Cela me semble évident. Une Bande dessinée est un savant mélange entre un scénario et un dessin, une ambiance, un univers que les 2 créent ensemble afin de nous captiver, de nous faire rentrer dans l'histoire, quelle qu'elle soit. Si le scénario pêche par des faiblesses, on apprécie pas trop la série, même si on est fan du dessin, il y aura tjs un manque, et c'est pareil dans l'autre sens, un scénario sublime avec un dessin qui "ne passe pas", on aura du mal à profiter réellement de ce scénario. Pour moi les 2 sont indisossiables, je n'arriverai je crois jamais à me passionner pour une BD dont le dessin me "bloque",...


P.S. je peux aussi avoir une crête siouplé ? :merci:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons beaucoup parlé présentation jusqu'à present.. mais très peu du contenu.

J'ai vraiment beaucoup apprécié ce tome 3, finalement plus que les 2 precedents. Je le trouve surprenant, déroutant. Je m'attendais à une gentille histoire. L'héroine qui lutte contre les forces du mal... Mais je n'avais pas imaginé que l'histoire prendrait cette tournure.

Cet opus est en émotion, dramatique mais toujours trufé d'humour. Une bonne surprise pour moi, je suis tres contente d'avoir persisté et ne pas avoir suivi ses detracteurs... :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Snoopy)
Bon plus sérieux , j'ai lu le tome 3 et j'ai bien aimé , le mal qui prend de plus en plus le pas , c'est très chouette et en même temps spéciale . J'ai adoré se troisième tome , j'aspire le tome 4 .


Je m'auto-cite juste pour pas que mon Avis se perdre parmis nos tribulations . Je suis tiujours d'accord avec et le partage toujours autant . Je rajouterai qu'il m'a bien surpris .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me joins à vous, ce troisième tome m'a vraiment déroutée, la fin est très très surprenante (snif j'ai versé une larme), j'ai hâte de voir comment y ont ficelé la suite (en espérant que l'attente sera pas trop longue...mais là je doute). Sinon avis personnel je trouve que le trait s'affine, mais peut-être que je bug juste des yeux... :gros_yeux4:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...