Aller au contenu
  • S’inscrire

Luuna


BD Cool
 Share

Messages recommandés

CITATION(mesoke)
Nous avons beaucoup parlé présentation jusqu'à present.. mais très peu du contenu.  

J'ai vraiment beaucoup apprécié ce tome 3, finalement plus que les 2 precedents. Je le trouve surprenant, déroutant. Je m'attendais à une gentille histoire. L'héroine qui lutte contre les forces du mal... Mais je n'avais pas imaginé que l'histoire prendrait cette tournure.

Cet opus est en émotion, dramatique mais toujours trufé d'humour. Une bonne surprise pour moi, je suis tres contente d'avoir persisté et ne pas avoir suivi ses detracteurs...  :wink:


j'ai le meme sentiment que toi Meso !
sauf que je trouve que les loups font trop d'humour entre eux, c'est pas leur role je trouve...
enfin c'est mon avis !

Par contre, la fin est glauque à mort !!!
vivement le 4 ! C'est cruel de nous laissé dans cet état à la fin du tome !

quel suspens !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse
À l’occasion des fêtes de fin d’année, le 3ème tome de Luuna bénéficiera d’un luxueux tirage en limité à 450 exemplaires !

Cet ouvrage est composé de 4 parties : le storyboard de l’album, les crayonnés, les noir et blanc et la version couleur. La couverture est inédite et il est accompagné d’un ex-libris.

Cet ouvrage est relié en dos toilé et s'ouvre "deux fois" pour mieux profiter des 4 versions différentes des pages de Kéramidas.



Cet album sortira donc en décembre, c'est la bonne nouvelle.

La mauvaise, c'est le prix annoncé sur le site de Soleil: 99 €!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
moi g trouvé le dessin de luuna plutôt bien, c un style différent de certaines bd é je trouve ça bien (même si j'avoue ke desfois sa gâche un peu le dessin)... é puis on se prend un peu dans l'histoire de cette paumanok avec ses deux totems (il faut dire ke heureusement kil i a les esprits de la forêt ki son la pour faire d conneries sinon on s'ennuierait un pe!!)... biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 3 months later...
Ayé lu le tome 4 en crayonné offert pour noël... bon je reste mitigée parce que y'a des passages qui m'ont parus un peu incohérants et mal enchainés (mais peut être qu'il aurait fallu que je relise le 3...)

sinon le dessin est toujours aussi envoutant et les petits pinpintus sont toujours très craquants ! j'attend avec impatience la sortie couleur car certaines doubles-pages m'ont l'air franchement prometeuses !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
J'ai lu le dernier (le tome 4).

Je suis de plus en plus déçu par cette série.
Les dessins sont pas mal mais on ne voit pas trop d'améliorations dans le style. Ca reste vachement du Disney.
Le scénar, comme pour Atalante, étant de suivre un fil conducteur principal avec des petites aventures annexes, ça commence à me gonfler. Des fois je me demande si il y a pas du remplissage de pages.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je l'ai lue... et je suis un peu déçu !

Pas par le scenar, ni par les dessins en sois, mais il y a des passage ou il faut s'accrocher pour comprendre ce qu'il se passe !!!
notemment le combat entre magicien a la fin !
perso, je trouve ça assez incompréhensible ! J'ai du relire ce passage pkusieurs fois !
Donc, les dessins sont beaux, mais on comprend rien à l'action !!

5/10 pour moi, et à la limite de décrocher de la série !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que moi aussi j'ai eu du mal... et puis le passage en couleur m'a parfois deçue... des défauts que je n'avais pas distingué en crayonné me sont vraiment apparus (surtout pour Luuna y'a des fois le dessin est franchement limite...)

donc bon je reste dubitative, parfois c'est beau... parfois l'aurait p'tet fallu revoir certaines planches :|

et puis ça devient une manie ou quoi chez Soleil de faire des cycles ??? quand y'en a plus y'en a rancord... :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le 5eme tome et dernier du cycle est maintenant sorti depuis pas mal de temps, et aucune réaction!

Je l'ai lu, et je suis assez décu, non pas scenaristiquement, la ca va encore et la suite risque de devenir violente, ca promet, mais plutot au niveau du dessin que je trouve vraiment de moins bonne qualité qu'auparavant.
Avant les visages étaient gracieux, maintenant ils sont difformes pour les 3/4 du temps. Vraiment déçu le Massive sur ce coup!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...