Aller au contenu
  • S’inscrire

Bibliobd : Version Windows


poseidon2
 Share

Messages recommandés

[center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/191594bibliobdlogo.jpg[/img][/center]

Salut à tous !

Vous l'attendiez tous, [b]elle est la [/b]!

La nouvelle version de Bibliobd entièrement recodé, relooké et avec plein de fonctionnalité en plus.

Pour l'instant [b]seul la version windows est "finalisée"[/b]. Les autres sont en cours de compil ou d'ajustement mais [b]devraient arriver bientot[/b] !

[size="4"]Vous pouvez la télécharger ici : [b][url="http://bibliobd.free.fr/dalinker.php3?file=BiblioBD"]Bibliobd Version Windows[/url].[/b][/size]

Attention, pour l'instant c'est pour les aventureux : je n'ai pas encore fait de documentation du tout...

Pour ce qui est des fonctionnalité et d'un guide utilisateur, je vais essayer de faire cela dans la semaine qui vient avec la description clair de l'import d'un CSV.

Mais si vous voulez juste voir à quoi cela ressemble ou essayer d'[b]importer votre ancienne base Bibliobd[/b], n’hésitez pas.

Si vous avez des remarques, des problèmes ou des idées, vous pouvez m'envoyer un mail à [b]Bibliobd@1001bd.com[/b]

A bientot pour les autres versions !

[b]Poseidon2 [/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
J'ai encodé environ 50 bd, et je ne trouve qu'un bug : qd je clique sur la colonne des tomes, pour les mettre dans l'ordre, ça perturbe l'affichage des titres d'album d'autres série (titres vides)
mais ça n'altère pas la DB.
Faut fermer en sauvant la DB, puis réouvrir pour que ça s'affiche correctement !

Beau boulot !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...