Aller au contenu
  • S’inscrire

Cherche Dessinateur/Dessinatrice


Murray
 Share

Messages recommandés

[color="#1C2837"][font="Verdana, Tahoma, Arial,"]Titre :[/font][/color][color="#1C2837"][font="Verdana, Tahoma, Arial,"][b] Ce qui m'est dû...[/b]
Genre : [/font][/color][color="#1C2837"][font="Verdana, Tahoma, Arial,"][b]Thriller contemporain [/b]
Public :[/font][/color][color="#1C2837"][font="Verdana, Tahoma, Arial,"][b] Ado/adultes[/b]
Format :[/font][/color][color="#1C2837"][font="Verdana, Tahoma, Arial,"][b] one-shot [/b]
Style recherché :[/font][/color][b] réaliste[/b]
[b]
[/b]
[size="3"][b]Los Angeles 1970, Murray,inspecteur de police, enquête sur une série de morts suspectes parmi lesmusiciens qui ont participé au festival Pop de Monterey en 1967. [/b][/size]

[size="3"][b]Sa traque d'un tueur mystérieux le mènera dans les pas de grands noms telsque Janis Joplin, Elvis Presley et beaucoup d'autres…..[/b][/size]

[size="2"]Basée sur des faits réels et des coïncidences troublantes, l'histoire qui revisite le mythe du « Crossroad », entraine le personnage principal dans une quête qui durera 10 ans en accompagnant les évolutions musicales.[/size]

[b]
[/b][font="Verdana"]Guitariste et lecteur de bandes dessinées, j'ai associé mes deux passions pour créer cette histoire .[/font]
[font="Verdana"]Le scénario est prêt,découpé,je recherche celui ou celle qui pourra donner la vie à mes personnages....[/font]
[font="Verdana"]Marc[/font]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...