Aller au contenu
  • S’inscrire

Achats Comics & Mangas


alx23
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me rappelle avoir lu une partie de cette histoire du Surfer dans un [i](A suivre)[/i] il y a longtemps. Ca ne m'avait pas particulièrement marqué.
J'ai surtout eu l'impression d'un coup marketing dans le genre "deux monstres sacrés, l'un français, l'autre américain, se réunissent pour une occasion exceptionelle, etc... etc..."
C'est d'ailleurs ce qui a surtout fait la petite renommée de cette BD.
Notez que vu mon manque de réceptivité pour les super-slips, je suis loin d'être impartial. [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aujourd'hui :

Locke & Key T.6
Batman 24
Free comic Delcourt : Velvet + B.P.R.D.
Les tourments de double face : je l'avais déjà en souple quand Panini l'avait édité sous son véritable titre Jekyll & Hyde. (Jae Lee & Sean Phillips)
American vampire T.5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour BVode je me suis posé la question. Mais il me semble que cela s'explique en relisant le 3 et les scèn es courtes ou ils essayent toutes les clefs. Il y a un passage dans les bois etc... j'ai prété mes premier volumes mais si quelqu'un veux bien regarder...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Astonishing X Men boîte à fantômes (Pannini fait vraiment n'importe nawak avec cette série en librairie ! je me retrouve avec 2 albums en Marvel Deluxe, 1 en 100% MARVEL, et celui-ci en marvel dark [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wacko.gif[/img] belle bibliothèque) + en cadeau le batman offert dans le cadre des 48H de la BD [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Ha, je connais pas. Mais le résumé que j'ai pu lire sur internet m'a bien accroché. En plus, j'ai vu que la série se terminait en trois tomes, ce qui me va parfaitement vu que je ne cherche pas des manges en 48 tomes.

J'ai hésité à prendre Doubt ou Judge aussi, ça a l'air pas mal du tout !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, effectivement, j'ai presque fini le premier tome et c'est pas du haut niveau. C'est très ado, très ambiance école et je suis pas super fan. Les relations amoureuses, les habituels obsédés et que des personnages absolument pas creusés et donc loin d'être attachants. J'espère que ça va s'améliorer...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, avec le tome 4, tout s'améliore... Sauf l'attachement aux personnages. Ils meurent à la pelle et on n'en a rien a foutre. Il y a que les 3-4 persos principaux qui ont un traitement plus poussé et donc auxquels on s'attache. N'empeche que le tome 4 est plutôt bien branlé et que ça avance très vite. Très prenant ce tome 4 !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis offert La cour des Hiboux, la réédition avec la couv' blanche. Il rassemble les deux tomes pour l'une des très bonnes intrigues de Batman.
A ranger directement avec les Batous année 1, Amère victoire, Un long Halloween, et Silence pour moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' timestamp='1402500724' post='167748']
Ben il parait qu'il arrete complétement la BD.

le monde de la BD à l'air de le fatiguer....
[/quote]


Hier:

Reversal T1&2. Je continue ma découverte du monde du manga.

(je tiens a préciser que je suis allé voir les critiques de 1001bd sur ce titre avant mon achat cette fois ^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...