Aller au contenu
  • S’inscrire

Recherche Dessinateur(Trice) Pour Projet Bd


yustriker
 Share

Messages recommandés

Bonjour




Je recherche un(e) dessinateur(trice) pour une collaboration bd.




Le projet est un recueil de 7 histoires courtes (pour former unone shot de 48 pages). Je qualifierai le genre de ces histoires de"tranche de vie" avec une touche de fantastique; et commeinspiration principale Chabouté, Zidrou ou encore Bézian. Jecherche dans la mesure du possible un coup de coeur graphique, etprivilégie le travail en équipe.




L'objectif est à long terme de démarcher des maisons d'édition.




Les trois histoires principales sont écrites, et le storyboarddes premières planches réalisé.




Voici un court synopsis des deux premières histoires (pour vousdonner envie, ou non)




Histoire 1: Lépidoptère




Suite à une erreur bancaire, un homme se voit créditer 100 000euros. Dans l'impossibilité de joindre son banquier pour régularisercette situation, sa vie va prendre un tournant inattendu..




L'histoire (6/8 pages) va prendre une tournure thriller (la seuleparmi les 7).




Histoire 2: Déchéance




Le collaborateur d'une grande entreprise, harcelé par lesactionnaires, cherche par tous moyens à accroître son rendement.

Une prédiction va tout remettre en question. Congédié et mis àla porte par sa femme, il va errer dans la nuit. C'est le débutd'une lente descente aux enfers.




Je vois bien cette histoire sur 4/5 pages, avec une incursion defantastique.







Actuellement, je participe comme scénariste amateur à un projetcollaboratif rendant hommage à la bd Zig et Puce de Saint-Ogan.




Lien




[url="http://wp.me/PK5B6-27"]http://wp.me/PK5B6-27[/url]







Mon mail




jbernoville@yahoo.fr




Merci de m'avoir lu et peut être à bientôt.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...