Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers Achats


VladNirky
 Share

Messages recommandés

[quote name='poseidon2' timestamp='1517931486' post='179256']Pour ce qui est du premier tome, la ou il "faut" pousser un peu, c'est que le personnage est à l'image d'un Tony Stark dans Iron Man : super imbu de sa personne et le centre du monde pendant un petit moment.[/quote]
Moui... C'est sûrement ce qui m'a gêné dès le début, hélas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Fabien Nury est un des meilleurs scénaristes actuels. Je ne me souviens pas avoir lu une de ses BD dont le scénario était médiocre, voir simplement moyen.
Je viens d'ailleurs de relire le premier dyptique de W.E.S.T. (après son [i]Necromancy[/i]) et c'est très bon dans le genre.
J'ignorais qu'il y avait 6 albums en tout. Je vais donc me laisser tenter par les autres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
A propos de [i]The Unwritten[/i] : je suivais la série à l'époque de sa publication chez Panini. Mais après deux volumes, la série s'était interrompue (apparemment définitivement).
Je suppose que cette réédition propose (enfin) la suite et continuera jusqu'au bout la publication.
C'est pas trop tôt. [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]

PS : en plus, il y a un cross-over entre Unwritten et Fables. Présent dans ces rééditions, j'espère ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' timestamp='1525159792' post='180013']
Moi ca été été craquagae à cause d'alex:
Nobody coffret 1+2
Nobody coffret 3+4
the unwritten T1
Les chevaliers d'heliopolis T2
Black colver T10
Last man 1 a 3 pour offrir
Ailefroide pour offrir
[/quote]

Attends je n'y suis pour rien si tu achètes des BD [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img] , à part Nobody mais tu ne vas pas regretter


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Fin du feuilleton des Aventuriers de l'Arq Perdu : finalement, je n'aurai pas eu l'occasion de me procurer (et lire) le tome 10 de la série ARQ d'Andreas.
Tant pis : je m'en passerai et continuerai la série quand même car j'en ai marre d'être bloqué.

Donc... achat des tomes 11 à 14.
Déjà lu le 11 aujourd'hui et, finalement, j'ai quand même réussi à m'y retrouver (d'ailleurs, le 11 est fort lié au... 9)
Bien sûr, je m'attends à ce que des pièces importants manquent dans le vaste et complexe puzzle narratif de cette série mais, au moins, j'ai quand même pu continuer ma lecture.
Quant au fameux tome 10... un jour peut-être [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que j'honore mes engagements auprès de mon libraire (et vider la caisse qu'il m'a mise de côté) avant de penser aux nouveautés.
Donc :
- Arq 15, 16, 17 et 18
- Quintos
- WEST 3, 4, 5 et 6
- Le maître d'armes
[size="2"](+ quelques anciens TPB Spidey soldés 2 € pièce) [/size]
[size=2]
[/size] Là, je suis ruiné. Ratissé. Plumé. Exsangue.
Mais au moins, j'ai pu rattrapé mon retard... d'achats.
Parce que j'aimerais bien pouvoir acheter une NOUVEAUTE, bordel de merde ! [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/angry.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...