Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers Achats


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Après le match [size="2"][i]Texas Jack Vs Sikes[/i][b],[/b][/size] [size="2"]aura t-on droit à un match [i]Undertaker Vs[/i][/size][size="2"][i] Stern[/i][b] ?[/b][/size]

[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=19/02/ny6p.jpg][img]https://zupimages.net/up/19/02/ny6p.jpg[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors malheureusement pour Stern le match est finit la.... Undertaker a gagné au la min. IL est beaucoup plus "classique" comme traitement d'un western.

Stern c'est plus l'histoire d'un mec au lourd passé qui se dévoile petit a petit, le tout dans une univers de Western.

Mais vraiment la rôle (et mauvaise) idée a été de sortir le tome 1 en parallèle du T1 de Undertaker....Mais ça montre quand même que the_pop est dans le vrai : les western ont le vent en poupe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pos', ben franchement Jazz Maynard c'est juste tellement bon... c'est pas de la faiblesse, c'est du bon sens. En plus d'occaz'... ça se discute pas.

Pour moi, simplement Fables T4 parce que vous m'avez bien eu avec ce truc, c'est juste impossible de décrocher... Et rien d'autre car je voulais me le savourer.

Et j'envisage Conan T1 et Tango T1, parce que pour les Conan j'ai 2,3,4 et les Tangos sont vraiment agréables à lire.
J'attends encore pour Aristophania (je suis tes conseils Pos') et j'en ai également vu deux - trois autres qui me font de l'oeil.

En plus je suis sur mes bons d'achats là :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Phileas' timestamp='1547758773' post='182471']
C'est une mode de proposer la version noir et blanc d'albums récemment sortis ?
[/quote]

De plus en plus mais je comprends pas l'intérêt trop pour certain album :) et les comics aussi proposent de plus en plus de noir et blancet comme je suis un bon consommateur j'achète les deux versions. Je me dis toujours que je vais comparer mais je ne le fais jamais, je lis d'abord la couleur et ensemble la noir et blanc quelques mois plus tard.

[quote name='The_PoP' timestamp='1547796115' post='182475']
Alors là Alx celle doit envoyer. Déjà qu'en couleur c'est quand même particulier je suis intrigué par une version noir & blanc
[/quote]

J'ai pas encore retiré le plastique qui recouvre la BD mais comme tous les autres versions noir et blanc des Conan.

[quote name='poseidon2' timestamp='1548005311' post='182519']
1914-1918 T1 : alex est tellement dithyrambique sur celle la...
[/quote]
Tu vas adoré ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis con, parfois. Je ne pensais plus à la biblio pour la lecture de certains albums, histoire d'alléger mon portefeuille. Suis passé aujourd'hui et emprunté :
- L'étrange rendez-vous (Blake et Mortimer)
- Les sarcophages du 6iè Continent 1 et 2 (Blake et Mortimer)
- La colère de Fantômas T.1
- Les Trois fantômes de Tesla T.1

et, en promo (4€) dans mon hyper, les adaptations de classiques parus chez Glénat :
- L'île du Docteur Moreau
- De la Terre à la Lune
- Autour de la Lune
- Voyage au centre de la terre

Ca fait pas mal d'albums dans la catégorie ""aventures vintages & mystéres fantastiques & super-science & archéologie & Pulp si affinités période fin XIXiè- 1920 -1930 -1950" dans laquelle je nage pour le moment pour pô cher.
[size="2"]Et si, en plus, je rajoute une intégrale [i]Allan Quattermain[/i] de H.Ridder Haggarth de 900 pages pour 6€... ^^ : [/size][size="2"]L'Aventure, c'est l'Aventure[/size]
[size="2"][b]
[/b][/size][size="2"]PS : je viens de réaliser que j'ai publié ce post à 19:19. J'espère que l'intégrale de l'oeuvre de Bec ne va pas me tomber sur la tronche [/size][img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/mellow.gif[/img]
[size="1"][b]
[/b][/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Phileas' timestamp='1548440366' post='182663']
[/b][/size][size="2"]PS : je viens de réaliser que j'ai publié ce post à 19:19. J'espère que l'intégrale de l'oeuvre de Bec ne va pas me tomber sur la tronche [/size][img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/mellow.gif[/img]
[/quote]

Tu prends de sacré risque.... rien que l'integramle de promethée ca te casse un bras !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...