Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers Achats


VladNirky
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
Bon, je vais mettre BD franco et comics parce que c'est plus simple...

- [b]Le Triskell Volé[/b] : il m'a donné envie dès sa sortie celui-là... malgré les quelques réserves de Pos sur la fin. On verra mais a priori, ça devrait me plaire.
- [b]Les Artilleuses[/b] : à cause de Pos et parce que j'ai un âge mental de 10-14 ans.
- [b]Freak"s Squeele T.1 Edition Spéciale Anniversaire[/b] (15 ans d'Ankama) : parce que, quand on est fan hard-core, on est forcément une truffe [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img][size=2] (ooooh, une nouvelle jolie couv' !!! [/size][size=2] oooooh quelques crobards inédits en fin d'album[/size][size=2] !!! oooooh Chance d'Estaing à poils... ah non, là je fantasme)[/size]
- [b]The Weatherman[/b] : parce que 10 €
- [b]Deadpool La collection qui tue T.2[/b] ([i]Cable & Deadpool : le culte de la personnalité[/i]) : parce c'est Deadpool, parce que c'est Cable.

Sinon, y avait pas un chat chez mon libraire. La faute aux chinois ? Possible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='redfoxone' timestamp='1583348851' post='185959']Je suis en train de lire le temps des cerises, je suis pas en avance. :D[/quote]
Ah ben non : t[size="2"]u serais même très en retard. [/size][size="2"]Le Temps des Cerises, c'est très vieux, même pour moi.[/size][img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]
[size="2"]Ca disait quoi déjà ? "[/size][font="abel, sans-serif"][size="2"]Quand nous chanterons le temps des cerises. [/size][/font][font="abel, sans-serif"][size="2"]Et gai rossignol et merle moqueur. [/size][/font][font="abel, sans-serif"][size="2"]Seront tous en fête. Et...euh... j'sais pu [/size][/font][img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Weatherman, parce que les séries qui commencent avec le premier tome à 10€, ce serait dommage de les rater
Wormwood 4
Watchmen 1, 2, 3, 4, 5 & 6, comme je l'ai lu à l'époque en bibliothèque mais que je l'avais jamais acheté et cette version avec les tomes d'origine m'a bien tenté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
il y a un Lyonnais qui brade TOUTE sa collection avec des sséries complète... donc je vais craquer pour l'inetgrale de carmen.... super états en EO pour 125 euro... les 16 tomes... Et.... il a la geste aussi...... depuis le temps que... mais non c'est pas raisonnable... mais bon quand meme...... hein depuis le temps....


Enfin tout ca pour dire que ... ben le pauvre. Je n'imagine pas avoir besoin d'argent au point de revndre toute ma collection de BD... il vend plus de 1400 albums.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai ouvert mon PEL pour "aider" le gars en question : integrale de Carmen mc Callum (16 tome) plus les 22 premiers tomes de la gestes pour 250 euro.... ca fait 6.5 par albums chez un mec qui les gardait en etat impeccable avec majoritairement des EO......

C'est mon craquage de confinement....mais que de lecture a venir....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...