Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers Achats


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Désolé Pos’. J’ai tout reçu en pdf mais j’attends de l’avoir dans les mains pour le chroniquer.

 

je suis passé complètement à côté des derniers gazettes.

 

j’ai vu qu’Alain Ayrolles a rejoint la gazette d’ailleurs.

 

 

sinon j’ai pris Raven, l’homme qui tua Chris pine, la guerre éternelle et vies a contrejour, extases tome2 et pendant que le roi de Prusse faisait la guerre qui donc lui reprisait ses chaussettes ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, The_PoP a dit :

sinon j’ai pris Raven, l’homme qui tua Chris pine, la guerre éternelle et vies a contrejour, extases tome2 et pendant que le roi de Prusse faisait la guerre qui donc lui reprisait ses chaussettes ?

 

J'attends la sortie de Peau d'homme surtout )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2020 à 21:52, The_PoP a dit :

Raven, l’homme qui tua Chris pine, la guerre éternelle et vies a contrejour, extases tome2 et pendant que le roi de Prusse faisait la guerre qui donc lui reprisait ses chaussettes ?

N’hésite pas a faire des critiques (même si l'homme qui tua chirs est deja prevu chez moi). Surtout les trucs de chez Glenat ca les fera peut etre changer d'avis 🙂

 

Le rois de prusses c'est vieux ca. Un bon Zidrou comme je les aimes 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kevin Nivek a dit :

Ils sont biens les Sherlock Holmes de Cordurie chez Soleil ? 

Alors... c'est une question très épineuse 😕. Parce que cette série de Cordurié prend énormément de libertés avec le Sherlock Holmes canonique de Conan Doyle. 
Et c'est un doux euphémisme !
Et si on est attaché à SH (le "vrai", celui de Doyle, de Jeremy Brett, etc...), je dirais même que ça n'a rien à voir : je n'ai tout simplement pas reconnu le grand détective dans ces albums qui confrontent Holmes au fantastique, à l'occulte, aux vampires, au mythe de Cthulhu (au moins au Necronomicon), au voyage dans le temps, à un Moriarty ressuscité par des moyens ésotériques et bodybuildé (?) et j'en passe. 
Et puis : Holmes ne fait jamais de déductions, préférant l'action. 
Donc... pour moi, il s'agit plutôt de BD aventure/fantastique/SF avant tout avec un erzatz alternatif (et appauvri) de SH.
Autre réserve : la représentation graphique de ce Holmes (très austère et inexpressive) est dépourvue de tout charisme.

Ceci dit... je le savais déjà et, quand j'en ai lu certains juste pour me distraire (le cycle des vampires et celui du Necronomicon), je me suis simplement dit d'emblée que ce n'était pas vraiment Holmes. Et en partant de ce principe... j'ai trouvé ça quand même divertissant et bien fait.
En revanche, pour le puriste, je déconseille fortement.

Donc, au final, désolé pour cette réponse de Normand 😉  mais... tout dépend de savoir si tu es attaché à la fidélité du Holmes canonique ou non. 
Et si tu accepte le grand "délire" de Cordurié.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de tester BDFugue, j'avais peut-être fait une commande ya longtemps, j'avais déjà un compte, j'espère que les colis sont blindés   😅

  • Colonisation 4,
  • Alter T1,
  • Conquêtes T5 (oui finalement je l'ai pas celui là, j'ai confondu avec le T4 dans le sujet Conquêtes),
  • Les 5 Terres T3.

Par contre les "expédié sous 15j", c'est assez éliminatoire pour des BD comme délai.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...