Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers Achats


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Jourd'hui, dans mon hyper (5% de réduction sur chaque album) : 

- Les Maîtres Inquisiteurs 2 et 3
- La Geste des Chevalier Dragons 25 et 26. (Il ne me manque plus que le 28)
Mais ça fait un bout de temps qu'ils n'en ont pas sorti de nouveau. Pourtant, un tome 30 est apparemment prévu. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, mis je pense que tu peux facilement les trouver. J'avais déjà les batman mais c'est vraiment bien comme offre, le justice league est énorme.

Et j'ai oublié les  terres tome 3

Modifié par alx23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, VladNirky a dit :

Même le très moyen Terre lointaine, ou tu sais pas très bien s'il est dedans ou non ?

Oui je l'avais fait en pensant que ça partirait bien , et puis ...... Revendu .

Centaurus je demande à voir aussi, le cycle un ne m'a pas entièrement convaincu !

Dexter London j'ai pas fait , c'était ses débuts ça non ? Avec un gendarme canadien aussi comme série de ses débuts il me semble .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2020 à 19:11, alx23 a dit :

le justice league est énorme.

Rha c'est celui que je voulais.... faut que j'aille chez un autre libraire... lui et aussi Injstice. Pour voir, à 4.90, si je vais prendre la future integrale (a venir en octobre) ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avant un passage ne boutique ce moidi, petit rattrape chez Vinted :

  - travis 9 et 10 

- Vauriens  1 à 3

- Tony Chu t1 : parce qu'Alex en dit du bien et pour essayer

- Faut pas prendre les cons pour des gens : parce que ca avait l’air drole mais une BD plein tarif d'humour ca me fait mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, poseidon2 a dit :

- Faut pas prendre les cons pour des gens : parce que ca avait l’air drole mais une BD plein tarif d'humour ca me fait mal

Tiens... toi aussi, tu te dis ça (pareil pour moi).
C'est bizarre que je rechigne toujours à payer le prix plein pour des BD d'humour et non de "beaux albums sérieux" alors que, finalement, c'est relatif si on considère le contenu (je ne parle pas de l'objet album lui-même).
Certains "beaux albums sérieux" ne méritent vraiment pas leur prix.
Alors que, parfois, certaines petites BD d'humour sans prétention, le mérite davantage.

Je me souviens encore d'un (bel) album (à 18 € ?) comme Douce, tiède et parfumée (non, ce n'est même pas de l'érotique ^^) qui était nul et vide.
Alors qu'un album de Donjon ou même un Gobelin's, je ne regrette pas l'achat.


 

Modifié par Phileas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...