Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers Achats


VladNirky
 Share

Messages recommandés

 

Mouais moi j'en reviens un peu en tant que "vendeur". C'est globalement des gens qui ne savent pas ce que coutent une BD et qui ne veulent pas l'acheter à plus de 5 euros.....  on se croirais dans des brocantes.... obligé de rappeler que neuf à 16 euro et vendu "comme neuve" on peux difficilement descendre à 4.... Sur rakuten, et malgré la com du site, ca semble plus etre de amateurs....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui on est d’accord , sur Vinted tu brades grave . Si tu savais combien je vends certaines .... Sur Rakuten tu arrives à les vendre un peu plus cher ? Après faut pas se leurrer non plus , le marché du livre d’occasion c’est pas évident . Et tu as les frais de port à ajouter , les acheteurs tiennent compte de ça (comme moi d’ailleurs) dans leurs choix . En fait je vends (je débarrasse) tout ce que je ne lis plus et les erreurs d’achats . Cela fait de la place pour d’autres 😬😬😬
Oh non , encore un Hauteville House qui sort ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enf ait sur rakuten quand c'est de nouveautés j'arrive à les vendre moitié prix. Sur rakuten meme des nouveautés il faut les vendre 4 euros....

 

et puis sur rakuten tu as un systeme de cash back (faible mais existant) qui fait qu'un commande sur X tu payement en points Rakuten.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibert je l'ai fait aussi , mais souvent ce sont des vieilles que je vends et le prix de reprise , avec les frais d'envoi !! Il reste pas grand chose 😞 J'ai pas de Gibert ici ; je fais aussi Momox qui reprend de tout avec flash code barre . Donc je brade sur Vinted , ou les puces les très rares fois où on les fait ; et là aux puces , c'est genre 1 euro la bd , mais ce sont des vieilles ou des tomes 1 qui n'ont jamais eu de tome2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, VladNirky a dit :

lu de SW.

Il faut à tout prix lire la trilogie de Zahn , la vraie suite du retour du jedi, un triptyque excellent et adapté en bd au passage . Mais le livre est vraiment excellent . 
Les ombres de l’empire aussi , qui se déroule entre les épisodes 5 et 6 , très bon . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, poseidon2 a dit :

Mince je ne savais pas. Faut que je passse chez carrouf.. quoi que c'est des vieux trucs? Car sur le Marvel classique j'ai pris les vieux trucs que mes gosses ne veulent pas lire...

Au vu des dessins, ça a l'air récent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à l'opération SW , j'espère que l'édition sera "un peu" solide quand même , des mes 5 DCcomics à 5 balles , seul , le Justice league qui est somptueux en plus a vu ses pages se détacher les unes après les autres , dégouté je suis 😞 Faut que je le trouve dans une bonne édition , bien solide . J'ai pris d'ailleurs Kingdom come des mêmes auteurs , j'aime beaucoup leur style .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sers de la liste des envies de bdfugue pour me souvenir de ce uqe j'ai envie d'acheter et... ben ca commence a faire beaucoup... rie que pour les comics :

image.png

et il manque Swamp thing 2 par alan moore, ile manque Y le denrier homme 4... et il manque.. de la place à la maison !!

 

D'ailleurs un pote vient de me dire : tient je t'ai ramené ton integrale de preacher..... les 6 énormes volumes..... cool....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...