Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers Achats


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Il y a 3 heures, poseidon2 a dit :

Alors non en fait la série animé c'est juste le passé de Richard Aldana. C'est "négligeable" en terme d'histoire par rapport au reste.

 

En fait ils ont inventer un univers assez gigantesque. Et en fait il y a la série de BDs.

l'animé qui apporte un background a Aldana (et des pistes nécessaire à la compréhension de toute la série) mais aussi un jeux video et d'autres trucs .

Mais l'histoire principale est bien dans la série de bouquin sans doute aucun.

Ok, j'ai déjà feuilleté un tome ou deux mais j'ai pas accroché à l'époque et malgré tes critiques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, VladNirky a dit :

remonte golden City 

J'ai toujours aimé cette série aussi , mais c'est drôle que tu n'aies pas aimé Arctica ! Je reproche à Golden city la suite mal fichue de la prise d'otages et de l'île en elle même qui se retrouve à fond de mer en fin de tome . Tu attends et hop ils partent sur tout autre chose avec les enfants ..... Bref déçu de l'orientation de cet axe .

Je m'interroge sur cette belle intégrale Injustice !!! @poseidon2 qu'en penses-tu ? J'ai grave envie en fait 🙂 J'ai un deal pour Amere victoire en NB sur Vinted aussi , il serait mieux en NB ou couleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kevin Nivek a dit :

Amere victoire en NB sur Vinted aussi , il serait mieux en NB ou couleurs

Alors pour amère victoire.... pourquoi pas le N & B mais c'était a une époque ou ce n'était pas " a la mode" donc a mon humble avis a a été decolorisé cette affaire.

 

mais amère victoire c'est très bon.... si tu as deja lu long halloween (car c'est la suite hein 😉 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , j'ai pris :

L'homme gribouillé en occas sur Vinted (depuis le temps que je le voulais)

RIP t3

Justice ET Icônes , les deux doivent peser 10 kilos lol

L'intégrale Locke and Key ( je ne vous ai pas écouté je sais ça sera fragile , mais c'est le meilleur rapport qualité prix car on ne les trouve pas /plus d'occas)

Injustice , la nouvelle intégrale

Les montagnes hallucinées en coffret des 2 tomes

 

J'aurai de quoi lire ^^

Thomas , c'est ok pour mercredi soir 🙂 sur OW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...