Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers Achats


VladNirky
 Share

Messages recommandés

il y a 10 minutes, poseidon2 a dit :

J'ai adoré black badge ! mais je crois que je l'ai deja dis....

Oui, je suis en train de prendre tous les titres de Matt Kindt sauf super-héros 🙂
Si tu as l'occasion de lire Mind MNGT, je te le conseille je vais acheter le deuxième volume prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu aimes Malfin et son trait particulier , je te recommande vivement les deux tomes de Cezembre , sur la bataille de Saint Malo pendant la seconde guerre . Un vrai régal , et très bien documenté en plus . Je suis d’autant plus content de ce diptyque , car j’ai attendu 5 ou 6 ans il me semble le tome 2 ! 
 

Snon en achats , j’ai fait confiance totale à @poseidon2 : les 7 premiers Black science et les 4 Low ! On verra bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop , un Watchmen à 25 balles avec 0,99 de frais Mondial relay trouvé sur LBC 🙂

Un en revanche que je ne prendrai jamais , c'est V Vendetta , je l'avais lu en bibliothèque , et , bien que je lui reconnaît une bonne qualité d'écriture et d'histoire , le dessin ne m'avait pas accroché du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ais Cézembre, mais pas encore lu. C'est sur la Pile de la Honte. J'aime bien son trait assez technique dans les Golden City, même si les scénari dans certains passages sont légers (trop de place pour le hasard quand même). Après la coloration, même 15 après, reste flashy sur les Goldlen City. Mais certaines planches sont très chouettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, VladNirky a dit :

Je les ais Cézembre, mais pas encore lu. C'est sur la Pile de la Honte. J'aime bien son trait assez technique dans les Golden City, même si les scénari dans certains passages sont légers (trop de place pour le hasard quand même). Après la coloration, même 15 après, reste flashy sur les Goldlen City. Mais certaines planches sont très chouettes.

Oui je suis d’accord avec toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kevin Nivek a dit :

Et hop , un Watchmen à 25 balles avec 0,99 de frais Mondial relay trouvé sur LBC 🙂

Un en revanche que je ne prendrai jamais , c'est V Vendetta , je l'avais lu en bibliothèque , et , bien que je lui reconnaît une bonne qualité d'écriture et d'histoire , le dessin ne m'avait pas accroché du tout !

Je l'ai récupéré moi dans une réédition (merci Pos') et je m'en félicite. Le graphisme n'est certes pas à mon goût mais le niveau d'écriture et de réflexion est exceptionnel je trouve. Du coup je le garde, comme ça je peux le prêter. Je ne le relirai par contre pas 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de la science fiction

Fables - intégrale tome 10

Mes ruptures avec Laura Dean

Sonata tome 1

Y le dernier homme tome 4

Y le dernier homme tome 5

 

Bon entre le truc sur la SF pour mon frangin et le fables tome 10... j'ai craqué sur 2-3 autre truc qui me manquaient....

essentiellement des comics d'ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...