Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers Achats


VladNirky
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Bon j'ai pris le premier tome de Sandman depuis le temps  🙂  je me souviens la première édition d'Urban il manquait une page qui était pas rattachée au reste de l'album et je l'avais pas pris pour ça. 

Par contre, j'ai pas pris Promethea, en le feuilletant je ne suis pas sur d'accrocher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de mémoires c'est comme sur Fables. Pas forcement tout le temps les memes dessinateurs mais ce n'est pas le centre de l'attention du comics.

 

Par contre au risque d'etre reloue, le t1 c'est juste l'introduction. Il faut au moins lire deux tomes pour se faire une idée de ce que ca va donner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Kevin Nivek a dit :

Tu n’avais pas la quête ???

Non ca fait partie de mes lectures de bibliotheque...

 

Il y a 15 heures, Kevin Nivek a dit :

Le reste , connais pas !

Ce sont des mangas "mythiques" surtout l'histoire des 3 adolfs :

 

Durant la Seconde Guerre mondiale, l'histoire entremêlée de trois hommes nommés Adolf, dont Hitler.

En 1936, Sōhei Tōge, un correspondant japonais, est chargé de faire un reportage sur les jeux olympiques d'été de 1936 à Berlin. Après son arrivée, son frère, étudiant en Allemagne, prend contact avec lui et désire le rencontrer le plus tôt possible. Mais ce dernier est assassiné et toutes les traces de ses études et de son séjour ont été effacées. Enquêtant sur la disparition de son frère, Sōhei Tōge découvre qu'il détenait un mystérieux document concernant Adolf Hitler qui pourrait être fatal au Troisième Reich : la preuve de la lignée juive d'Adolf Hitler.

Wolfgang Kaufman, un nazi qui habite au Japon, reçoit un ordre de récupérer ledit document. Il souhaite que son fils, Adolf Kaufmann, entre dans les Jeunesses hitlériennes (Hitlerjugend). Mais Adolf, qui s'est lié d'amitié avec un garçon juif, Adolf Kamil, n'est pas d'accord. Adolf Kaufman rentre finalement dans les jeunesse hitlérienne mais son amitié pour Adolf Kamil persiste autant qu'il peut…

Au fil des événements et des recherches de Sōhei Tōge sur le meurtrier de son frère, les vies des trois Adolf s'enchevêtrent.

 

ET Brides stories..... c'est un hit au japon sur la vie des femmes dans les tributs mongoles. bon la par contre il y a au moins 15 tomes... @Nickad te le présentera mieux que mois. Mais à 3 eur ole tome sur une commande au frais de ports deja payée par le reste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kevin Nivek a dit :

A l'occas fais stp quelques photos de planches que je vois un peu à quoi ça ressemble . Y a t'il un seul dessinateur ?

La liste des dessinateurs :
Sam Kieth
Mike Dringenberg
Chis Bachalo
Michael Zulli
Malcom Jones III
Steve Parkhouse

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, poseidon2 a dit :

Par contre au risque d'etre reloue, le t1 c'est juste l'introduction. Il faut au moins lire deux tomes pour se faire une idée de ce que ca va donner...

J'étais parti pour acheter deux intégrales Promethea et Sandman comme je prenais pas Promethea je voulais prendre le tome 2 de sandman mais il était un peu trop abîmé pour du neuf. Je vais essayer de le trouver ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, The_PoP a dit :

@alx : j’ai fait l’inverse j’ai pris promethea et pas sandman...

Et bien au risque de choquer beaucoup de monde, je ne suis pas super fan des récits d'Alan Moore. J'ai jamais réussi à lire même ses histoires sur l'univers de Lovecraft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...