Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers Achats


VladNirky
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

On est allé à Cultura , je me suis pris Le châteaux des animaux vol2 , et j'ai parcouru le Spirou par Durieux : Pacific palace . Belle édition , et dessins superbes , de plus on dirait que le groom va avoir une love story 🙂

Sinon , il y a des amateurs ici de Cross Fire ? Un 8 sort , démarrant un nouveau cycle , je m'interroge .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ferais une critique pour le Valhalla 😉 et la série des must have me tente bien pour certain titre marvel. Je n'avais pas encore de comics Iron man et je vais prendre vision et la sorcière rouge en must have aussi la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, alx23 a dit :

sorcière rouge en must have

Oui c'est celui dont la série va être adapté non ? En must have , j'ai pris Civil war , Le gant de l'infini et L'homme sans peur . Je pense trouver Le phoenix noir en occas sur Vinted aux éditions Hachette à 3 euros ! J'aurai un bon échantillon de ce qui se fait de bon en Marvel comme ça ? J'ai aussi le Marvels de Ross bien entendu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Kevin Nivek a dit :

Oui c'est celui dont la série va être adapté non ? 

Peut-être ou alors c'est la série de Vision de Tom King.

Je vais prendre aussi le Daredevil comme c'est Miller et j'hésite pour le civil war car ça doit être que l'introduction d'un événement important ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kevin Nivek a dit :

la grosse marge ??

Et surtout public captif. Marvel reste le comics le plus lu en france.... et seul panini a les droits d'éditions. Pourquoi se priver.

 

urban a quand meme annoncé une hausse de tarifs... de 0.50 apres 4 ans sans augmentation. On ne peux pas leur en vouloir... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin reçu mon Un long halloween , je l'ai parcouru brièvement , oula , que c'est bon !! Je vais me faire lui , Catwoman à Rome et Amere victoire dans la foulée , je sens que je vais me régaler 🙂 Je comprends que  Nolan s'en soit inspiré pour ses films , comme il le dit dans la préface .

En prochains achats  , ce sera donc en achats les deux intégrales de Neige ET le tome 2 de l'intégrale Injustice parce que c'est vraiment trop bon ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’as aussi le Annee 1 de Miller qui est bon même s’il a pris un gros coup de vieux.

sinon pour moi Batman c’est :

La cour des hiboux

Silence

un long Halloween 

amere victoire

white knight 1 & 2

the Dark knight return 

annee 1

les deux Batman de Marini

les derniers jours de Batman

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, The_PoP a dit :

La cour des hiboux

Silence

un long Halloween 

amere victoire

white knight 1 & 2

the Dark knight return 

Avec les deux de Marini , et pareil , liste issue du cerveau fécond de @poseidon2 😉 , ah , et Catwoman à Rome , et Red hood que je trouve pas si mal du tout , même meilleur que Le chevalier noir , ah oui j'ai lui aussi , à 5 balles 🙂

Joker war vaut le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...