Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers Achats


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Blague à part, en temps normal j'en achète pas tant que ça. 2 à 4 mois/peut-être. Par contre je peux être 3 mois sans en acheter une et faire un rattrapage lors du passage chez mon libraire.

Par contre en ce moment, pas de restau, pas de ciné, pas de voyages, pas de magasins ou presque, pas d'essence, pas de frais de voiture.... Le budget BD a augmenté depuis Mai Dernier 😛

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Nickad a dit :

avec tout ce que vous achetez, je me demande bien quel est votre budget BD... Vous avez des astuces ?? genre bons plans ?? 😉

Oui c’est vrai que d’autres éventuelles dépenses ont baissé d’un côté . Et puis il faut pas hésiter à acheter d’occasion aussi . Je suis un pro Vinted par exemple , ventes et achats . Des fois j’achète sans avoir dépensé un rond grâce à mon compte Vinted plein 😬
Au delà du budget , moi je suis surtout impressionné par la place que ça occupe et où rangez vous tout ça !!! Je suis obligé de vendre ce que je ne lis plus pour faire de la place . Et j’avoue , essayer d’avoir une gestion raisonnée de la collection . Pas évident ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, alx23 a dit :

Je me suis pris aujourd'hui :
AKKAD
Yojimbot

et l'exilé en occase

Et j'ai hésité à prendre la guerre invisible

Hâte d’avoir ton retour sur l’exilé 😄 . J’ai adoré perso , un de mes coups de cœur de 2020 . 
@the_pop a bien aimé aussi il me semble .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, alx23 a dit :

Libertalia : j'avas bien aimé, j'en ai fait des chroniques à l'époque
Dédales : de mémoire ce premier tome ressemblait beaucoup à Toxic

Je me demande , car je fais aussi la série Pirates chez Glénat , qui n'en fini plus ! Libertalia semble avoir moins de tomes (3 )

Pas lu Toxic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...