Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers Achats


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Nickad a dit :

Merci de vos réponses, j'achète surtout de l'occasion mais je ne me suis pas encore mise à vinted !!

Alors moi Vinted..... ca me demande trop d'energie et je fini pas acheter des trucs que je n'ai pas le temps de lire 😞

Sinon moi je vends pas mal. Entre réception de service de presse, achats et reventes (je fais des grosses spurges parfois genre la en mangas :p) je ne suis pas sur une gros budget.

La place étant limitée je suis obligé de revendre pour me rapprocher d'une BDtheque avec uniquement des excellents volumes 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à ma séparer de mes livres, même si je n'ai plus de place depuis longtemps...

Et puis ça m'est déjà arrivée de revendre des séries puis d'avoir envie de les relire et donc, de les racheter... sauf qu'après ça peut devenir introuvable ou hors de prix !!

difficile de faire un choix... 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nickad a dit :

difficile de faire un choix...

Ma fillle n'y arrive pas. Je dois faire des choix.... quand elle n'est pas la 😛 

 

Moi je me suis rendu compte que mon temps de relecture (tu va y venir tu verras :p) était au final assez faible. Donc il y a plein de série que je n'aurais jamais le temps de relire. Une fois que tu as fait ce constat, tu te met en face de ta bibli et tu te demande ce que tu aurais envie de relire un jour...  et tu trouve des trucs ou en fait... ben tu sait que tu n'auras jamais envie 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, poseidon2 a dit :

en face de ta bibli et tu te demande ce que tu aurais envie de relire un jour..

Exactement , c'est ce que je fais depuis quelques temps , en essayant de garder vraiment du must have . Donc je vends aussi pas mal finalement . Le problème c'est que je rachète derrière 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer vinted tiens....

 

 

Par contre moi je revends une grosse partie de ce que je reçois chez gibert, et après entre bon d'achats bdfugue et reventes, je m'en tire pas si mal.

 

En derniers achats donc : solo, adventureman, transperceneige

Modifié par The_PoP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, poseidon2 a dit :

Attention en tant que vendeur il faut repondre dans la journée ou les gens se fachent et faut aimer le marchandage..... moi j'ai horreur du marchandage 😬

Non pas forcément dans la journée , et tu peux vendre sans marchander , ça m'est arrivé un paquet de fois .

@The_PoP , Gibert ils cassent trop les prix je trouve , en te faisant un peu plus suer avec les colis , tu gagnerais plus sur Vinted 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohhhhh comment vous faites pour passer à côté des premiers Comanche ? 
du vrai bon Hermann quoi !

 

 

ceci dit Undertaker je recommande très très chaudement. Surtout le second cycle du « boucher »...

 

en (quasi) One shot y a aussi Dykes et Texas « je ne sais plus quoi » sa suite qui sont très bon. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...