Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers Achats


VladNirky
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, The_PoP a dit :

Joyeux anniversaire @Kevin Nivek

 

 

La vache elle fait envie cette intégrale de east of West : tu la reçois pas Pos a tout hasard ? 🙂

Merci 🙂 , c'est vrai que j'ai feuilleté et ça me tente grave ça ! Decorum a l'air par contre bien foutraque , je commencerai par East west je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une séries avec des qualités, indéniablement. Mais j'ai peur que ça s’essouffle vite (ce qui me semble le cas avec les derniers en fait). Du coup quand tout est en dans le dénouement final (à chaque tome), bah tu prends un risque. Ca reste une suite de one shot au final, sur le même thème. Et autant Colonisation arrive à ne pas s’essouffler, à faire épique. La le thème récurrent, c'est quand même que l'ennemi de l'Homme, c'est lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Nickad a dit :

Ne t’inquiète pas, je subis la vôtre aussi... 😄

Et je songe sérieusement à me lancer dans Peleliu aussi , j'aime beaucoup cette période de l'histoire , peux-tu juste me dire (si tu le sais) combien de tomes sont prévus ? Et un mot sur cette édition Véga à 3 euros , visiblement elle est mal reliée et présente des coquilles , selon les critiques lues sur des sites .

En revanche , à mon tour de "t'influencer" , Ama est un one shot superbe sur les pécheuses d'une petite île du Japon : https://www.amazon.fr/Ama-souffle-femmes-Cécile-Becq/dp/2377314031/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=ama&qid=1617950430&s=books&sr=1-1

Vraiment une très belle lecture et un dessin magnifique 😉 , mon coup de coeur de 2021 (entre autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kevin Nivek a dit :

Et je songe sérieusement à me lancer dans Peleliu aussi , j'aime beaucoup cette période de l'histoire , peux-tu juste me dire (si tu le sais) combien de tomes sont prévus ? Et un mot sur cette édition Véga à 3 euros , visiblement elle est mal reliée et présente des coquilles , selon les critiques lues sur des sites .

 

La série est prévue en 12 tomes, dont 8 sont déjà sortis. Concernant l'édition à 3 euros, je te réponds tout à l'heure quand ma fille sera réveillée et que je pourrais regarder les siens. J'ai la première édition et je n'avais rien remarqué de spécial. Sur le tome 8, qui est donc l'édition Vega Dupuis (comme ceux à 3 euros), rien ne m'a choquée. Concernant les coquilles, il m'arrive d'en voir dans les mangas (pas spécialement sur celui-là) mais en général je ne les retiens pas, sur le moment je me dis qu'ils auraient pu faire attention mais comme ça n'empêche pas la compréhension je passe vite à la suite.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kevin Nivek a dit :

 Et un mot sur cette édition Véga à 3 euros , visiblement elle est mal reliée et présente des coquilles , selon les critiques lues sur des sites .

Ok, alors après avoir regardé cette édition à 3 euros et bien, je n'ai rien vu de spécial, la qualité n'a pas l'air différente de la majorité des mangas... quant aux coquilles rien de notable...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop j'ai recu mes intégrales de Jazz maynard. Des tres très beau objets. Je vais attendre de le lire pour savoir ce que vaux le noir et blanc car comme ca vu de haut je ne suis pas sur que se soit le trait qui s'adapte de mieux au noir et blanc..

J'ai aussi pris Elles, des comics et des manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...