Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers Achats


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Pareil, c'est le festival de BD que j'aurais jamais acheté ici, et encore plus depuis 1 an en fait. C'est une des périodes ou je relis pleins de choses en nouvelles séries ou one shot que je n'aurais sans doute jamais pris. C'est au moins un des bons côté à la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout va bien Pos’ le tome 7 de jazzy est bien intégré dans le tome 2 des intégrales.

 

je les ai juste survolées mais la vache la fin me donne encore des frissons rien que d’en revoir 3 cases.

 

 

quelques impressions en vrac comme ça en attendant la lecture approfondie :

 

- c'est définitif Roger reste l’un de mes dessinateurs favoris. Je paierai cher pour avoir l’une de ses fresque de début de page en noir et blanc chez moi. Coup de chance c’est possible elles sont d’ailleurs à la vente en ce moment dans une galerie. Coup de pas de bol ça vaut entre 5000 et 8000€ A priori.

pffff mais que c’est beau et évocateur.

 

- je trouve que le noir et blanc ne va par ailleurs pas si bien aux premiers tomes. Mais il y a une vraie grosse montée en puissance du dessin avec la seconde intégrale...

 

- l’édition est sublime. Les pages pleines ajoutées sont grandioses. Zéro regrets.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, du neuf et du vieux dans la sélection.

Le Mur, j’ai acheté le tome 3 pour finir la trilogie mais j’ai été énormément handicapé dans ma lecture par le dessin / mise en scène que j’ai trouvé très peu lisible. Donc une lecture que je ne recommande pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je vais les acheter en N&B et couleur 😉 Enfin, les 4 premiers tomes N&B, pas sûr, car très chers... En revanche, Glénat et ses éditions collector, toujours aussi fragiles et pas tip-top niveau qualité... La page de garde est mal collée et le livret en fin de page était mal découpé, j'ai dû finir à la main x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...