Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers Achats


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Les gars, j'insiste hein, mais le choeur des femmes.... pfff.... c'est bien bien bien quand même 🙂

 

Après c'est sûr que ça change de mes Conan habituels hein, mais c'est très très bien fait, alors sauf si vous avez lu le roman, foncez 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis j'ai un doute ce dont tu parles c'est recent ? Car j'ai vu un coffret mais d'un truc vieux de 30 ans 😛

 

Sinon ca coutait quand meme 120 euro a la sortie cette affaire !

il y a combien de pages dedans ???

 

pour le coeur de femmes, je verrais en magasin 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus tu as vu il y avait une opération à -15 euros aujourd'hui , mais t'as pris lequel ?? Pas le mien j'espère ! Chez lui : https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/2010marmott1

il me revient à 100 tout rond envoi inclus du coup , assez content de moi

Reste Conquest et Ere apocalypse en négo LBC avec le même gars

Modifié par Kevin Nivek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC01114B-2884-41CC-8B30-8F45BF150C59.jpeg

j’aime beaucoup l’ex libris. Pour l’album je ne sais pas trop. Il va falloir le digérer un peu.

ca mélange plusieurs thèmes assez classiques de la SF (j’y vois du Ender par exemple, mais il y a pas mal d’influences). Ce n’est pas un album d’action. Ce n’est pas du Space opéra, sur ce point c’est assez trompeur. C’est une histoire sympathique sur le thème de la SF. 
 

ça va être difficile de ne pas spoiler pour en parler. En tout cas cette aventure du capitaine Bowman (il fait que je vérifie ce nom dans 2001) est sympathique mais n’en attendez pas trop. C’est un album qui repose sur un twist …. Qu’on voit nettement arriver et il y a peu d’émotions dedans. Les dessins sont loin d’être à tomber mais me rappellent la guerre éternelle. Il manque à l’album quelque chose. Un supplément d’âme je dirais.

spacer.pngBref je ne recommande qu’aux amateurs du genre, sous peine d’être déçu 🙂

5895589C-C988-495B-9F9B-9B31ED2736B5.jpeg

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Kevin Nivek a dit :

Pareil pour moi , je vais le relancer . Ce qui m'inquiète aussi , c'est le gars de Rakuten qui n'a pas encore validé mon Infinity

Alors moi en fait le mec vend sur LBC mais a partir d'une boutique !! 

Donc il répond que quand il est à la boutique. Il aurait pu prevenir 😛 

Bon ca a l'air dans le pipe avec soit :

the shield architecte de l'ternité

gardien de la galaxie : War of king 

Venom VS Carnage

X-force actes d'agressions

 

Il valide la dispo du deluxe aujourdh'hui et normalement ca roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est validé par tel. 

 

J'ai eu des photos tout ca tout ca. Le mecs a l'air d'etre dans une librairie car les 4 omnibus sont sous blister. Mais s'il sont  neuf (et ca ressemble a un magasin de loisir il y a avait des JDS en fond) comment ils peuvent ne pas le vendre plein tarif...; pref j'ai craqué encore plus :

X-Men Le complexe du messie omnibus neuf

Second espoir neuf

Les deux anihilation omnibus neuf

Venom contre Carnage d'occase

the shield architecte de l'eternité

 

Plus frais d'envoir mondial relay (la ca pique) : 240

bon j'économise 100 euro sur le proix du neuf..... sur  6 comics.... (4 fois 70 + 2 fois 30) c'est rentable mais limite quand meme.;; bon j'arrete les craquages...;

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah vlad je viens de me prendre les deux derniers d'albator tiens 🙂

sinon j'ai fait de la complétude de série : un lanfeust odyssée (mais pourquoi ?), un samouraï (mais pourquoi ?)

de l'historique de rattrapage : intégrale de Napoléon a 15 € 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...