Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers Achats


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Le 28/04/2021 à 20:24, The_PoP a dit :

ah ah vlad je viens de me prendre les deux derniers d'albator tiens 🙂

sinon j'ai fait de la complétude de série : un lanfeust odyssée (mais pourquoi ?), un samouraï (mais pourquoi ?)

de l'historique de rattrapage : intégrale de Napoléon a 15 € 

 

 

 

 

 

Purée, c'est beau..... ^^ C'est vraiment une lecture nostalgique pour le coup. Mêmes personnages, mêmes histoires sur les 1ères planches.

... Comment je regrette pas de t'avoir piquer les 2 derniers 😄

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris Silver surfer Parabole , de Moebius et Lee !!

Elric 4

Trait pour trait 2 et 3

X-men intégrales 78 80 81

Alors vint Galactus , des FF

Old man Logan

et je suis en trade pour d'autres intégrales X-men (merci la campagne Cmon) de cette même période , personne de Dijon ici à tout hasard ???

 

@poseidon2 j'espère que tu vas aimer Annihilus , c'est pas mal du tout , tu vas découvrir Super skrull qui aurait dû être violet 🙂 selon moi

Je  viens de finir la trilogie du messie , et à part le 2 moyen , les 1 et 3 sont assez bons oui !

 

Là par contre je me régale , mais un truc de barge , je me régale devant Grimoire Noir , la qualité des planches , l'histoire , ce "presque" NB , un régal total cette bd , je recommande chaudement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Kevin Nivek a dit :

Je  viens de finir la trilogie du messie , et à part le 2 moyen , les 1 et 3 sont assez bons oui !

Oui le "2" est un peu plus creux mais l'ensemble est bien coherent quand meme ce qui, pour la quantité de page, est assez rare sur un cycle comme ca !

 

En poarlant de truc beau, je n'arrive pas a finir le Peer gynt. C'est grave ? c'est beau hein... mais l'histoire.... ben je ne sais pas....je n'ai pas finit et pas vraiment envie de m'y remettre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, poseidon2 a dit :

je n'arrive pas a finir le Peer gynt.

RAaaaaaah pas possible 🙂 Une fois finie , je n'avais qu'une envie , m'y replonger ! Ces paysages , ces situations , ces monologues , c'est un bijou cette bd !

Tout comme , je le redis : GRIMOIRE NOIR , même si c'est "un peu plus enfantin"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, poseidon2 a dit :

Tres bonne surprise ce printemps des comics panini. La qualité est top et que des auteurs de renom : le couple Loeb et Sale deux fois, Aaron, Fraction, Millar … Ça fait super envie !!!

ça veut dire que tu les as déjà tous achetés ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...