Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers Achats


VladNirky
 Share

Messages recommandés

C'est la version collector de moneyshot ;) Pour trio noir, c'est pos qui m'a donné envie et je ne regrette absolument pas! Les dessins sont sublimes, le format top et l'histoire bien foutue :)  je dirais quasi un must-have! Je découvrais et une bonne claque! Je suis curieux de savoir à quoi ressemble la version couleur . En plus je l'ai eu à 8€, avec love kills au même prix, donc une sacrée bonne affaire :) Mais il vaut ses 19 balles neuf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, The_PoP a dit :

Pour jazz Maynard, prend direct la seconde intégrale. Ça vaut même pas la peine de se poser la question

Je ne me pose pas la question, j'attends une bonne occaz^^ Au pire je la prendrai neuve à BDfugue, mais je ne suis pas un adepte du neuf (pas que pour le prix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Les 3 Sweet tooth , le 4 arrivera bientôt j'ai vu 🙂

Les 6 Undertaker , avec un 6 annoncé dantesque

Goldorak collector , en commande

Tanarive et Spirou (de Bravo) tome 3 en commande

FF tome 3 , de Hickman , mais en anglais vu que Panini ne le sortira jamais 😞

 

Bonne nouvelle , j'ai vu un tome 5 de Low , @poseidon2 ça te parle ça ? La traduction Urban comics ne devrait pas tarder . Je suis inquiet en revanche sur The weatherman : aucun tome 3 sur Amazon.com 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si il vaut le coup, mais c'est clair que celui-ci je vais me le prendre incessament sous peu^^ Il y a black hole aussi qui me fait de l'oeil... Et tiens, je viens de vois que le tome 4 de RIp allait sotir (ou était sorti). encore une série qu'il va falloir que je commence^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kevin Nivek a dit :

C'est de Burns ça ? J'avais été très tenté lors de sa sortie , les critiques étaient bonnes . Il vaut le coup ?

Oui c'est bien de Burns, j'avais bien aimé le premier de mémoire 🙂.
@kvin : Black hole est bien et il existe en intégrale mais je sais pas si il est encore dispo
J'ai commandé aussi la version collector du tome 4 de Rip aux éditions bulle.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...