Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers Achats


VladNirky
 Share

Messages recommandés

à l’instant, Kevin Nivek a dit :

Ce Metal hurlant me tente , vous avez vu la liste des invités ??? Du délire , 288 pages de bonheur j’ai l’impression. 
Vais-je m’abonner ??

Ouais, et par Bdfugue tu as une chance de gagnerl'édition limitée dédicacée et tout 😉 J'dis ça j'dis rien 😛

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kvin a dit :

Je serais bien curieux de savoir ce que donne vampire, tu pourras me dire quand tu l'auras lu stp? 🙂

Si j'ai le temps pas de pb. Sinon, j'ai commandé Infidel chez Urban car j'ai vu que c'était le dessinateur du dernier John Constantine Hellblazer qui m'avait bien impressionné.  

Quelqu'un sait ce que ça vaut les trois jokers ?

Modifié par alx23
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 🙂

 

Je ne sais aps ce que vaut les 3 jokers, mais je crois que c'est le même gars qui a dessiné Le duel (Batman day 21), et il a un sacré coup de crayon! Rien que pour ça, je pense que ça vaut le coup^^ Et le speech a l'air pas mal 😉 Je ne voulais pas le prendre en Urban limited, mais je crois que finalement, je vais casser ma tirelire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, 10 000 ex pour un collector, ça commence à faire beaucoup^^ Ils ont prévu large, ce qui est peut-être pas plus mal 🙂 Bon, en revanhce, pas sûr que ce collector vaille ses 20 balles de plus... Il faudrait que je regarde la version normale pour comparer, mais franchement, à part le coffret et le poster (l'ex-libris), c'est pas non plus la panacée😕 et je ne sais pas si vous aurez ça aussi sur le votre, mais je trouve ça très borderline si ce n'est pas fait exprès... (genre la page déchirée recollée au scoth et scannée... 🤢 )

IMG_3217.JPG

 Autre souci également, la jacquette un poil trop grande et qui du coup se plie/déchire limite une fois dans le coffret 😞 (peut-être récurrent avec les jacquettes, je ne sais pas...

Modifié par kvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...