Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers Achats


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Quel scotch ? 
En général je suis pareil , les éditions collector je passe , mais là, pour Goldorak , je fais l’effort . Il y en a déjà une à 65€ sur Vinted d’ailleurs ! Ça commence , et j’ai presque envie de dire , 65 c’est un prix correct , le gars se prend 20 boules de plus , j’imagine déjà les futurs prix sur LBC ……

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, VladNirky a dit :

C’est une blague le scotch ? 🧐

malheureusement non... J'espère vraiment que c'est fait exprès, mais je ne pense pas du tout... car on voit bien que la page a été chiffonnée et remise pliée à l'aide d'un scotch... Vous me direz si c'est le cas pour vous, please?

 

à l’instant, Kevin Nivek a dit :

Quel scotch ? 
En général je suis pareil , les éditions collector je passe , mais là, pour Goldorak , je fais l’effort . Il y en a déjà une à 65€ sur Vinted d’ailleurs ! Ça commence , et j’ai presque envie de dire , 65 c’est un prix correct , le gars se prend 20 boules de plus , j’imagine déjà les futurs prix sur LBC ……

 

Et elle est déjà vendue 😉 J'en ai vu à 90balles aussi, je en sais pas si elles vont partir (je vais mettre un suivi dessus pour voir). Mais c'est clair que j'hésite presque à me prendre la deuxième chez mon crémier pour la revendre à 80 balles...

 

à l’instant, alx23 a dit :

Je dois dire que je suis assez bon pigeon pour les version collector ou je dirais plus grand format des BD qui m'attirent beaucoup. Peut-être ma vue baisse et j'ai besoin de loupe ou de page plus grande 😄
@The_PoP : Tu nous diras pour Fang mais je pense la prendre cette BD 

Oui, c'est pour ça que je prends quasi que les collectors : le grand format. c'est un vrai plaisir visuel 🙂 Celle-ci est un peu moins large que les Long John, mais le plaisir visuel y est!

J'ai commencé à le lire hier (me suis endormi au chapitre 7), et je dois bien avouer que c'est une bonne claque graphique, et le scénar est pas mal! et il y a des petits easter eggs en rapport avec les auteurs 😉 (j'en ai trouvé un pour le moment, mais vu que je n'ai lu que le premier tome de UW1 et seulement LJS de Dorison, je  ne pourrai pas en trouver d'autres, mais des connaisseurs les trouveront surement 🙂 )

Modifié par kvin
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alx23 : bon moi j'ai finit les 3 jokers et le bilan est que... ben je vais craquer pour la verison Urban Limited.

Grapohiquement c'est SUBLIME, et l'histoire est top  avec 3 de la bat family (Tim drake, presque tué par le joker, barbara Gordon mise en fauteuil par le Joket et batman) contre 3 jokers.

 

Le scenario est sombre a souhait, les desssins XXL... je comprend qu'ils lui fassse les honneur d'un Urban Limited. Critique a venir demain

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alx23 : Fang c'est vraiment pas mal du tout. Graphiquement j'ai beaucoup aimé. Là c'est un tome d'introduction assez bourrin finalement puisque beaucoup d'action, mais j'ai assez hâte de voir la suite de cet univers.  ça démarre plutôt très bien. Par contre c'est peut être un poil court en longueur de bd avec sa cinquantaine de pages...

 

Pas de regrets, elle ne repart pas en vente celle là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, The_PoP a dit :

@alx23 : Fang c'est vraiment pas mal du tout. Graphiquement j'ai beaucoup aimé. Là c'est un tome d'introduction assez bourrin finalement puisque beaucoup d'action, mais j'ai assez hâte de voir la suite de cet univers.  ça démarre plutôt très bien. Par contre c'est peut être un poil court en longueur de bd avec sa cinquantaine de pages...

Merci pour ton retour, elle me dit cette BD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop! Carbone et silicium et Shangri-La arrivés hier 🙂 et aujourd'hui j'ai pris la version collector du tome 33 SNK (mais c'est pas pour moi^^).

 

@VladNirky: Tu as acheté le dernier Bienvenu? Je crois que c'est toi qui aime bien 🙂 Bon, le format est chelou, mais l'histoire a l'air d'envoyer du lourd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je viens de finir Shangri-la, et pfiouuu! Je comprends mieux l'engouement de cet ouvrage! J'en reste pantois...et tout secoué... En revanche, je comprends mieux la discussion sur la forme (je sais plus où), mais au final ça va, un peu dur à se mettre dedans niveau graphisme,  mais une fois pris, il y a quand même de la grosse claque aussi à ce niveau là 🙂

 

je vais enchaîner avec Carbone et Silicium, mais si c'est dans la même veine, je vais peut-être attendre un peu d'avoir digérer quand même^^

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kvin a dit :

Et bien je viens de finir Shangri-la, et pfiouuu! Je comprends mieux l'engouement de cet ouvrage! J'en reste pantois...et tout secoué... En revanche, je comprends mieux la discussion sur la forme (je sais plus où), mais au final ça va, un peu dur à se mettre dedans niveau graphisme,  mais une fois pris, il y a quand même de la grosse claque aussi à ce niveau là 🙂

 

je vais enchaîner avec Carbone et Silicium, mais si c'est dans la même veine, je vais peut-être attendre un peu d'avoir digéré quand même^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...