Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers Achats


VladNirky
 Share

Messages recommandés

L'opération 1euro LBC s'est soldée par des achats compulsifs :

Le run de Thor en 4 tomes de Ribic (depuis ma claque visuelle sur Requiem du Silver surfer !)

Le run de Thor en 3 tomes de Coipel ( le 3ème n'étant pas indispensable mais dans le lot , tu confirmes @poseidon2? )

Dédales tome1 de Burns ( le 2 étant sorti il y pas longtemps il me semble , tu confirmes @alx23 aka fan de Burns ? )

 

Ah , et j'ai commandé Hurricane @The_PoP 😉

Modifié par Kevin Nivek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, poseidon2 a dit :

Si si je les ais... mais je ne me souiens plus ce qui est dans le T2 ou 3 donc j'aurais du mal a te dire si seul le 3 est "passable". Moi je trouvais le tout cohérent.

Et tu as bien les 3 , je sais plus si j'ai vu un tome 4 . En tout cas , Coipel n'est que sur les 2 premiers . Pas bien grave , je verrai bien une fois le tout reçu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai craqué pour l'absolute watchmen en VF à 25balles, le tome 4 d'Elric dédicacé (mais où il manque la page de garde) à 2€ 😄 J'ai hésité trop longtemps pour un mademoiselle Beaudelaire de Yslaire en TL à 25€... Je m'en mords les doigts^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kevin Nivek a dit :

Lol , tu peux choisir pourtant , j'ai tout fait livrer au même

Alors en fait... non pasd complètement. Si ton point relais depasse son "quota" de paquet, tu ne peux plus le selctionner 😉

 

et s'il est fermé pour X ou Y raison ils posent ailleurs 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, pareil. mon habituel n'était plus dispo, mais j'ai pu faire les 2 achats dans le même (mais à 20km de chez moi^^), bon après ma femme bosse juste à coté donc ça va 😛 .

 

Sinon, je viens de retomber sur le gars qui vendait Madame Beaudelaire en TL pour pas cher, du coup je l'ai pris^^ (vu que je regrettais un peu al fois d'avant).

Modifié par kvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les derniers achats :

Black et Mortimer - le dernier espadon, parce que je ne vois pas passer à côté, mais mon Dieu que c’est verbeux ^^
 

la geste, le dernier Lanfeust, virus 3, aquablue 17, le dernier le tueur, affaire d’état (ou il faudrait que je remonte la série une bonne fois aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, VladNirky a dit :

Alors les derniers achats :

Black et Mortimer - le dernier espadon, parce que je ne vois pas passer à côté, mais mon Dieu que c’est verbeux ^^
 

la geste, le dernier Lanfeust, virus 3, aquablue 17, le dernier le tueur, affaire d’état (ou il faudrait que je remonte la série une bonne fois aussi)

Ça alors , ça continue Virus ? J’ai bien aimé moi aussi . Et bien évidemment que j’ai commandé aussi le B et M , même si c’est toujours verbeux 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...