Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers Achats


VladNirky
 Share

Messages recommandés

J'ai vu la version luxe de Raven. J'hésite à me la prendre^^ C'est du même acabit que LJS niveau qualité/dessin? (j'imagine que tu as dû prendre le tome 1 en luxe aussi^^).

 

Quant à Sandman death, ben... en fait faut vraiment que je me procure (et donc lise) déjà Sandman tout court... mais pfffff!!!! ça fait trop de trucs à rattraper 😵

Modifié par kvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la même qualité de dessin, enfin je trouve et oui j'ai pris aussi la version grande pour le 1 comme pour les LJS. Il n'y a que le premier tome de LJS que j'avais dans les mais que j'ai reposé, je sais toujours pas pourquoi à l'époque, depuis je ne l'ai jamais retrouvé à moins de 100€.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon 47 cordes édition limitée Bulle , superbe , et une pagination importante , on dirait un omnibus ^^. Dire que c'est "que" le tome 1 ! Il va encore me régaler le Boucher 🙂

RIP tome 4 édition bulle aussi

Le dernier Thorgal

Le dernier Largo

Goldorak , en version pour les "sans dents" comme disait l'autre

Astra saga

Le dernier atlas , édition canalBD en NB

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2021 à 14:18, alx23 a dit :

Oui c'est bien de Burns, j'avais bien aimé le premier de mémoire 🙂.
@kvin : Black hole est bien et il existe en intégrale mais je sais pas si il est encore dispo
J'ai commandé aussi la version collector du tome 4 de Rip aux éditions bulle.

Je viens de finir Dédales 1 , c'est beau le dessin de Burns , mais je sais pas du tout où il veut en venir ; pas plus mal me direz-vous 🙂 Toujours la jeunesse américaine et ses tourments . Black hole est à avoir c'est clair , va falloir que je me penche dessus . Il est trouvable ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah 🤩 j'ai reçu Dracula de Bess , et ça : https://www.bdfugue.com/eerie-creepy-integrale-richard-corben-edition-anniversaire?ref=3&utm_source=bdgest/online&utm_medium=bouton&utm_campaign=affili

Un écrin sublime 🙂 et une pagination plus qu'importante

 

Je ferai sûrement une critique de Dracula et Frankenstein , les deux en même temps , ils valent le coup

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que quand tu lis la description de l'intégrale de Corben ça donne envie 🙂 mais bon, on peut pas tout acheter... 😞 (bon après j'ai potentiellement 70€ de vente, mais je n'arrive pas à me détacher de mon silver surfer de Moebius et j'ai refusé plusieurs ventes à ce prix là^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais l'attaquer bientôt , je connais pas , ça va être une découverte , mais rien que l'objet vaut le coup !

J'ai pu trouver Johhny Red Hurricane chez le libraire local , mais quel chemin de croix ! Les livres ne sont plus réédités en fait . Il va y avoir une vague de collectors "malgré eux" l'année prochaine j'ai l'impression 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop! Reçu le tome 6 de Conan le cimmérien en N&B (un des derniers avant rupture, je ne l'ai trouvé que sur le site de Glénat) et j'ai trouvé l'intégrale de Satanie  (collection métamorphose) à 10€ juste à coté de chez moi 🙂 Un bel objet et une histoire à laquelle je ne m'attendais absolument pas^^

 

bon maintenant je vais me calmer et n'acheter plus qu'une BD par mois (bon à moins de vraiment trouver une super bonne occaz^^) car là, ce mois-ci j'ai craqué...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...