Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers Achats


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Decorum 2 !!!! Je l'ai oublié celui-là , ça me permettra de lire le 1 comme ça 🙂

J'hésite toujours sur le run de Zdarsky DD , @alx23 , tu confirmes qu'il est vraiment bon ? J'ai déjà les 3 Marvel icons DD de Miller, qui sont des Must have , dois-je céder à la tentation et faire partie des 5% des français achetant des comics ^^???

Vaste question ,autant que le "être ou ne pas être"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kevin Nivek a dit :

J'hésite toujours sur le run de Zdarsky DD , @alx23 , tu confirmes qu'il est vraiment bon ? J'ai déjà les 3 Marvel icons DD de Miller, qui sont des Must have , dois-je céder à la tentation et faire partie des 5% des français achetant des comics ^^???

J'aime bien mais je ne pense pas que son run devienne un incontournable.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes derniers petits plaisirs :

Wolverine de Millar et Romita

Batman imposter

Lord gravestone

La république du crâne (et oui je l'ai reçu le mien 😉 )

Le cauchemar d'Innsmouth 2

Batman année 1

X-men , intégrales 87 I et II , et 88 I ( je sens que 89 à 92 , ça va être coton , vivement les rééditions )

War of realms Absolut (super offre Vinted)

Thor , le run de Jurgens et Romita en Marvel Icons (belle affaire aussi Vinted)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh! tu t'es fait plaiz 🙂 moi je suis tendu du slip niveau finance, donc ce mois-ci je ne prendrai que le raven deluxe et department of truth qui m'attendent depuis la fin du mois de Février... En espérant que DoT sera toujours à 10€... (je ne sais pas comment ça va se passer vu que je l'ai commandé quand il était à 10, mais que maintenant il est passé à 16 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas avancé. T6 toujours ! la je me suis lancé dans secret wars et c'est excellent 🙂 

 

Je suis à la bourre dans l'achat de reign of X par conter 😞

En espérant que Hickman arrête à la fin de rign car ca commence a faire sacrement beaucoup de lecture 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...