Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers Achats


VladNirky
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bon je mle suis ruiner hier.

 

j'avais deja 4 reign of X de retard pkus le convoyeur plus des manga plein.... Blue lock 8, kaiju 8 t4, mais surtout les offre de l'été avec tsugumi project t1 (le 2 offert) et une autre offre du genre chez pika.....la ruine !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois n'est pas coutume , du manga :

Gannibal LE TOME 9 !!!!!!!!

Planètes Perfect edition , avec la couv de Bablet himself 🙂 Visiblement , une réédition d'un manga culte de sf

Puis du traditionnel :

 Reign of X tome 12

Durango , intégrale tome 9 à 12

Le serpent et la lance , tome 2 en NB

Travis 16 , spéciale dédicace à @VladNirky ^^

Nains , tome 23 , là c'est comme avec les Elfes , je sais même plus où j'en suis !

Raven t2

Les âges perdus t2

 

Gannibal est en top priorité des lectures à venir 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, VladNirky a dit :

Il doit être chouette le planètes ^^
 

 Faut que relise les derniers Travis avant de lire celui la ^^

Tu connais ce fameux Planètes ? J’imagine que @Nickad doit connaître 😀.

Faut que je relise TOUT Travis avant de me lancer , autant dire , que le tome suivant sera sorti 😅. C’est comme avec Carmen , je dois avoir 3 tomes de retard de lecture aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kevin Nivek a dit :

Tu connais ce fameux Planètes ? J’imagine que @Nickad doit connaître 😀.

 

oui c'est un manga qui date de 1999, il est sorti en France en 2003 puis il y a eu plusieurs rééditions, toutes devenues difficilement trouvable. Comme je ne l'avais pas acheté à la sortie, je n'ai pas trouvé tous les tomes ensuite donc je l'ai mis de côté (donc pas encore lu). mais c'est effectivement un manga culte qui a eu de très bonnes critiques.L'anime existe aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Kevin Nivek a dit :

Planètes Perfect edition , avec la couv de Bablet himself 🙂 Visiblement , une réédition d'un manga culte de sf

On ne peut PAS de pas connaitre "planètes". LE premier manga "adulte" de ma vie. C'est excellent. Le traitement des sentiments des adultes est superbe avec le vrai traitement de, en vieillissant, ou se place la priorité entre sa vie de famille et sa passion. 

Une réussite en tout point. J'ai l'édition 4 tomes chez moi et je les ais lu plusieurs fois (ce qui est rare pour des mangas chez moi 😛 )

Par contre ma fille elle n'y trouve pas d'intérêt pour l'instant. Trop dans la réflexion et pas assez dans l'action surement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pareil et House of slaughtter est un spin-off de something is killing the children. ça fera les premiers tomes en souple et la suite en cartonnée comme tous les comics de chez Panini dont la suite est parue chez Urban comics. Je vais pas racheter en double !

Modifié par alx23
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kevin Nivek a dit :

J'hésite à me lancer dans Black hammer aussi ! Je vais déjà finir les Seven , le 4 doit arriver bientôt 🙂

J'ai revendu tous les black hammer qui étaient très bien au démarrage et après c'était vraiment mauvais.

Tu me diras si il est bien l'album marvel - merveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...