Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers Achats


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Nope je ne les avais pas 😉

 

Pour Bilal, c'est exterminateur17 (je l'ai relu la semaine dernière, mais je ne l'avais pas). Le premier tome est de Bilal et Dionnet, les 3 autres tomes sont de Dionnet et Baranko (qui remplace donc Bilal aux pinceaux). Je n'ai pas encore lu donc je ne sais pas ce que ça va donner, mais si ça peut élargir un peu le premier du nom (sans que ça parte en vrille), ce serait cool, car je le trouvais un peu trop succinct...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, clairement! En plus d'habitude il n'y a que des bds moisies à celui-ci (genre le guide de la quarantaine, ce genre de conneries). Là, j'ai levé les yeux et j'ai cru que j'hallucinais^^ Je les ai pris cash, et puis j'ai vu que juste à coté il ya avait les exterminateurs, donc bon forcément j'ai craqué 😇

je pense qu'il y a dû y avoir une journée spéciale vente Bd ya pas long et que c'étaient des reliquats donc ils les vendaient vraiment pas chers 🙂 

Ils font souvent ça (les ventes spéciales), mais bon, les prix ne sont pas forcément très bon marché, ils se basent sur la vraie côte et la divisent par 2 ou des fois moins, mais bon après c'est pour la bonne cause 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il y avait aussi des exemplaires bibliothèque. Tiens! ça me fait penser que la médiathèque à coté de chez moi fait un destockage livres, il faut que j'y aille avant qu'il n'y ait plus rien!

Bon, sinon, passage chez le libraire aujourd'hui, j'ai été fort, je n'ai pas succombé à l'opération DC de l'été^^, bon en revanche, je me suis pris crossover et  house of slaughter 😄

Modifié par kvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
Il y a 21 heures, poseidon2 a dit :

Ahhh sandman. Faut qu'on aille debatre de la série dans le topic de série tiens...

C'est comme pour the boys, ce sont des comics que je préfère vraiment en série Tv, peut-être à cause des dessins et la lourdeur du texte et du rythme pour sandman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...