Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers Achats


VladNirky
 Share

Messages recommandés

C'était pour vous prévenir comme c'est très limité, j'ai trouvé une réponse de l'auteur sur bdgest :

Re: Le Roy des Ribauds - Brugeas/Toulhoat - AKILEOS

Messagede RonanT » 23/03/2022 12:13
a part l a version "couv en cuir" d'akileos dispo à la vente sur leur site à la sortie du bouquin, il n'y aura rien d'autres 🙂

Et une autre info sur facebook de l'auteur :

Avant-Dernier acte!
#leroydesribauds #akileos #medieval #bd #comics
Note 1 : Comme pour les trois albums du cycle 1, il y aura une version avec couverture en cuir pour les livre 4 et 5 qui composent ce cycle 2 (et dernier cycle). Il y en aura 100 exemplaires uniquement disponibles à Quai des Bulles 2022 sur le stand d'AKILEOS, puis sur leur site internet.
Note 2 : Il n'est pas prévu d'intégrale noir et blanc de ce cycle 2.
Après tout, ce n'est pas l’édition spécifique qui fait l'album, mais bien son contenu 🙂
Bonne lecture!

 

Modifié par alx23
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, alx23 a dit :

a part l a version "couv en cuir" d'akileos dispo à la vente sur leur site à la sortie du bouquin, il n'y aura rien d'autres

Ouai mais sur le site d'akileos c'st pas marqué "couverture cuir" c'est marqué couverture cartonnée...

En tout cas c'est bien naze !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentaires que j'ai lu mettaient en évidence les difficultés pour la sortie du premier intégral en noir et blanc et que les auteurs ne voulaient pas recommencer.

Je vous dirais comment est cette édition comme je l'ai pris et si ça valait le coup ou non. 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai reçu :

Refrigerators full of heads
Le Tueur - affaires d'État T.4
Plot holes
The scumbag T.2

Mais Une soif légitime de vengeance a été retiré de ma commande car les albums étaient défectueux, ce sera pour la prochaine.

J'ai lu les deux premiers chapitres de The scumbag, c'est génial.
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2022 à 14:43, alx23 a dit :

Le Tueur - affaires d'État T.4

Je l'ai pris aussi celui la.

Avec le dernier donjon monster (curieusement j'accroche pas au dessin alors que j'aime ce que fait Guy Delisle.... la couleur peut-être... mais bon, je n'ai lu que le début)

Le luky luke... au cas ou il serait mémorable mais bon, vu de loin aux info du 13h ca ressemble plus au cadeau bateau de fin d'année pour les fêtes....

Le dernier tome de XIII... au cas ou ce serait le dernier

Neptune 2 ... au cas ou j'aurais ou les séries de Léo auraient une fin un jour

Une romance anglaise... parce que j'aime bien ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

séance dédicace ce soir avec Clément Oubrerie chez mon second crémier (qui serait le premier s'il était plus prés). du coup :

- Aya de Youpgon tome 7 (cadeau pour la meilleure amie de ma femme)

- Jeangot Renard manouche (cadeau coup de tête pour un ami, mais je viens de m'apercevoir que la série est abandonnée 😕 )

 

et oh joie! ils viennent de rééditer le coffret d'Albator, ainsi que Dracula par Bess (la version collector est rouge sang genre, mais ça fait plus cuivré). je vais pouvoir me régaler (quand je les aurai pris^^)

 

Modifié par kvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Kevin Nivek a dit :

J’ai vu pour Dracula , j’avais bien les boules d’ailleurs, moi qui ai pris les deux en version NB ; celle-ci est encore plus belle 😒

Et bien justement, ça me tente bien cette nouvelle version, comme je l'ai pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kevin Nivek a dit :

J’ai vu pour Dracula , j’avais bien les boules d’ailleurs, moi qui ai pris les deux en version NB ; celle-ci est encore plus belle 😒

Ah bah moi j'préfère la dorée^^ après, je crois que à part ça, rien ne change entre les 2 TL.

Juste sur la version normale qui est une édition augmentée comparée à la première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

craquage chez le crémier du coin :

- cathédrale des abymes tome 4 : foutue completisme... le pdf de lecture m'avait pas plus emballé que ça mais ça reste beau et ça devrait finir prochainement. J'essayerais de vous en toucher un mot

- ladies with guns tome 2 : pos' l'a bien venud et même si j'étais pas hyper convaincu, ça reste du western donc bon.... et complétisme aussi

- la dernière reine de rochette : hâte de le lire

- the plot holes : sean murphy, qui peut dire non ?

- de cape et de mots : ma réticence évidente, accentué par l'hommage à ma série culte, a cédé face aux arguments de Pos', le pousse au crime habituel.

 

 

Bref.

 

et d'occaz : off road, cinq avril et saison de sang

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@VladNirkyperso j'essaye de me soigner, je ne poursuis que les séries dont j'ai quand même bien aimé quelques tomes... 

j'ai lâché phobos récemment par exemple. Pas eu envie de lire la suite tout simplement. 

 

la cathédrale des abymes c'est mon péché mignon, la fantasy et les débuts étaient vraiment sympas. 

 

 

La sérioe type qui marque chez moi le completisme c'est Isabellae. Un début emballant avec 3 premiers tomes superbes, une fin nulle avec 3 tomes au mieux médiocres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...